Étape 1: La solution
Le problème se produit uniquement si vous programmez un LinkIt grâce à d’anciennes versions de l’Arduino IDE - versions 1.56 et 1,57. Ces deux distributions sont équipées bibliothèques cassés pour contrôler les affichages à cristaux liquides. La meilleure façon de corriger ça doit suivre quelques étapes simples :
- Télécharger LiquidCrystal.h et LiquidCrystal.cpp (attaché à l’extrémité de cette ' ible)
- Accédez à votre IDE Arduino install dyrectory
- aller vers les bibliothèques/innovente/src
- Copiez les deux fichiers et remplacer ceux qui existent déjà
Il ne devrait y avoir aucune différence visuelle entre l’état avant et après le passage des fichiers, mais lorsque vous téléchargez maintenant le code, il va effectivement travailler.
Vérifier l’étape suivante si vous voulez savoir comment utiliser la bibliothèque innovente pour vos projets. Si vous savez déjà comment le faire, Merci pour la lecture et restez à l’écoute de mon prochain ' ible.