Étape 1: programme
Une fois de plus cliquez ici si vous ne savez pas comment programmer votre planche.
Installer la bibliothèque Billy trop, Voici le lien
Voici le code que j’ai fait. AVERTISSEMENT : L’EXEMPLE DE CODE DE BILLY NE FONCTIONNE PAS!!
___________________________________________________________________________________
Ce code a été modifié par funguypro et testé wth linkit un Conseil / / cet exemple vérifiée avec le Billy 3.1 et iphone. vérifié avec analogique A0, V0 virtuel
#defineARDUINO150 / / pour éviter Billy bibliothèque utilisation yield() en fonction run(), sans que cela. système va se planter !
#include < LWiFi.h >
#include < LWiFiClient.h >
#include < BlynkSimpleLinkItONE.h >
Vous devriez obtenir le jeton d’authentification dans le Blynk App. / / aller à la .charauth de paramètres du projet (icône de l’écrou) [] = "yourauthcode" ;
#defineWIFI_SSID « YOURSSIDHERE » / / votre réseau SSID (nom) #defineWIFI_PASS « YOURPASSHERE » / / votre mot de passe réseau (utilisation de WPA), ou l’utilisation comme clé pour le WEP #defineWIFI_AUTHLWIFI_WPA / / le choix entre LWIFI_OPEN, LWIFI_WPA ou LWIFI_WEP
{voidsetup()}
Série.begin(9600) ;
Blynk.Begin(AUTH,WIFI_SSID,WIFI_PASS,WIFI_AUTH) ;
Série.println ("système start!") ;
}
uint16_tloop_id = 0 ;
{voidloop()}
loop_id ++ ;
Série.println(loop_id) ;
Blynk.Run() ;
}
{BLYNK_READ(0)}
Série.println ("Billy vient à lire!") ;
Blynk.virtualWrite(0,loop_id) ;
}
/p >