J’ai réinventer la roue.
Il semblerait que cela peut être fait avec le clavier. Ce que les fabricants ne créent pas de seulement... essayé de les rendre plus mince, ils ont changé le matériau de fabrication. Il y a métal, boutons en bois et plus encore. Une chose demeure inchangé - ce clavier. Symboles les alphabets anglais et russes sont toujours rangés dans un certain ordre et leur position inchangée. Bien sûr, tous les utilisateurs ont longtemps été habitués à taper sur un clavier. Changement de l’arrangement de lettres et lourde de l’irrationnel de marketing échec, peu de personnes acceptent de se recycler sur un clavier non standard. J’ai essayé de changer l’approche au clavier comme un « Conseil d’administration avec les touches ». Tous sont parfaitement ressemble à un joystick. En fait, c’est un mini clavier. Structurellement, le joystick est un panneau de contrôle avec les touches. Au-dessus d’eux, mettez le levier sur ballon mixte. Lorsque le levier est basculé, par exemple vers l’avant, d'entre les pousseurs, qui sont disposées n l’extrémité de la manette - appuis sur la touche qui est responsable du mouvement vers l’avant. De même, travail et d’autres touches, lorsque le levier de la manette de jeu est tourné dans un sens ou un autre. Les modèles plus récents sont capables de reconnaître non seulement l’inclinaison du bras, mais aussi la force qui l’utilisateur applique, contrôlant ainsi l’accélération peut être réalisé, par exemple, dans un simulateur de course. Nous prenons par exemple un clavier conventionnel, il défini la construction en plastique. Personnage j’ai représenté schématiquement la conception seulement alphabétiques et le pavé numérique. Chaque dessin ou modèle a neuf pousseurs. Examiner en détail la conception, qui est responsable de frappes: Q, W, E, A, S, D, Z, X, C. la figure ci-dessous montre une première incarnation d’un pousseur de différentes longueurs. Poussoirs touches Q, Z, C, E, marquée dans la figure "purple", plus marqué en bleus pousseurs pour les symboles A, X, D, W. Un symbole de piston S est plus long que tous les autres. Ceci est fait afin que lorsque vous appuyez sur le levier pour pouvoir imprimer le caractère « S » autres poussoirs ont n’appuie pas sur des lettres adjacentes. C’est donc avec le groupe symboles pourpre. Le plus difficile était de résoudre le problème avec en appuyant sur les symboles du groupe bleu, en tant que groupe de pousseurs violet tout en essayant d’envoyer un poussoir sur le symbole du groupe bleu. Il a été changé à la longueur des groupes de pousseurs. Groupe bleu est devenu plus long et violet a été raccourcie. C’est dans cette conception de configuration pour adapter un clavier standard. Toutefois, pour le produit commercial complet est mieux créé à partir de zéro plutôt que mettre à niveau le clavier standard. La surface plane a un caractères de levier 4 pour les clés dupliquées numéros un et deux pour le principal (espace, shift, entrez, alt, ctrl, del, etc..). En outre, vous pouvez ajouter une touches du clavier tactile pour des fonctions supplémentaires. A finalement obtenu un concept qui vous est présenté ci-dessous. Si vous dessinez le concepteur de mise en page, ainsi que d’approchez au développement en termes d’ergonomie et de la médecine, nous obtenons un appareil fonctionnel et pratique pour la saisie des informations dans l’ordinateur. Les avantages incontestables de ce dispositif sont les suivants:-le nombre minimal de mouvements dans les articulations des doigts. -Remplacement des mouvements habituels de doigt sur le clavier pour les déplacements dans différentes directions le levier de la manette. -Nouveau design futuriste. -Le coût minimum de production, grâce à l’utilisation de claviers mis au rebut avec des modifications minimes. -Manettes de jeu peuvent être mobiles sur la surface de l’unité principale. Pour ce faire, vous pouvez fournir un chargement sans fil chaque manette inductive de couplage entre elle et le clavier de l’appareil principal. Une fixation sur la base peut être formée par des aimants, ou aboutés. -Prévention des maladies des articulations en raison de changements dans les trajectoires des articulations. -Manettes de jeu peuvent être contrôlés de saisie de texte beaucoup plus précise par exemple sur les industries Sales aux conditions environnementales néfastes qui exigent de porter des gants de protection. Dans ce cas, la touche sera inexacte et lorsque la méthode de saisie de levier peut réduire la probabilité d’un bordereau à presque zéro. -À l’aide d’un système de guide et de modèle en plastique - peut atteindre guidage de haute précision d’un pousseur sur la touche. Cela contribuera à réduire la probabilité d’erreurs dans le jeu de caractères. -La possibilité d’imprimer une seule main, changer la position de la manette de jeu afin de réduire le mouvement de l’articulation du coude et de saisir du texte un peu pousser les leviers dans la partie droite des lettres. -Vous pouvez changer la fonction de chaque touche sur sa grâce à des Logiciels spéciaux. Ainsi - une combinaison de touches vous pouvez commuter le clavier au mode texte, par exemple, matchs, conservant une manettes sans fil comme confortable pour l’utilisateur. -Capacité évolutive et fonctionnelle de l’appareil en ajoutant des manettes de jeu supplémentaires modifier contrôleur, etc. - à la maison, vous pouvez faire des processus de moulage en plastique fait maison s’arrête et manettes de jeu et installé sur un clavier standard. 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