Étape 2: Étape 2. Quel est notre Concept ? Partie B
Alors je suis venu avec l’idée d’un vaisseau spatial nécessitant à la fois un canonnier et un pilote pour fonctionner. Le match aura lieu à notre propre système solaire (comme Ben étudiait le système solaire, cela serait familier gazon). Je craignais que le tireur serait d’avoir tout le plaisir, donc je me suis assuré que le pilote avait un nombre limité de missiles guidés à sa disposition. Dans le meilleur des cas, cela provoquerait l’artilleur et le pilote à travailler encore plus étroitement ensemble. Dans cet esprit, j’ai créé quelques règles pour le concept :1. vous êtes dans un vaisseau spatial, défense de votre système solaire de l’invasion des vaisseaux spatiaux extraterrestres
2. pendant que votre champ de vision est 3D, votre aire de jeux est à 2 dimensions, à peu près en ligne avec les planètes du système solaire (j’ai senti que pilotage 3D serait juste trop difficile pour un pilote âgé de 5 an)
3. le jeu est arasé. Chaque niveau se traduira par un vaisseau alien supplémentaire engendre, qu’il sera plus rapide (il en sera leurs coups)
4. lorsque la sonde se reproduire, il sera dans un endroit au hasard, à une distance minimale d'où vous êtes.
5. vous commencez avec 3 boucliers. Chaque attaque sur votre navire, soit d’un vaisseau spatial extraterrestre ou d’un de leurs coups, va tomber d’un bouclier. Si vous n’avez aucuns boucliers, une grève termine le jeu.
6. l’objet seulement en que vous pouvez exécuter est le soleil. Vous obtiendrez des avertissements verbaux avant que cela arrive, mais si c’est le cas, le jeu est terminé peu importe combien de boucliers que vous avez.
Qui était à peu près tout j’ai commencé avec, pensant à temps, c’était court et tout le reste serait devenu évident, comme je l’ai développé. Tourne, j’ai été capable de s’en tenir à cela assez près. Lisez la suite pour savoir comment faire !