Étape 8: Oeil Patrick yoooo
Désolé pour les membres non pro qui ont des difficultés voir des images multiples, mais je dois expliquer cela en une seule étape (sérieusement allez pro, c’est vraiment la peine)
Maintenant, c’est une question délicate à expliquer tellement ours avec me.... dans cette étape, je fais la partie que le cadreur se ressemblent généralement à travers, je sais aujourd'hui ils utilisent probablement des petits écrans, mais je suis un enfant des années 80, et je me souviens toujours des hommes de caméra à la télévision avec leurs yeux à un œil peu... chose... * haussement d’épaules *
J’ai commencé en découpant de plusieurs cercles de carte, j’ai dessiné autour d’une bobine de fil à coudre, tout simplement parce qu’im ordures à dessiner des cercles cohérentes. Ces cercles sont utilisés comme supports pour garder la forme du tube. Je me suis assuré que j’ai aplati un bord des cercles pour que j’ai eu un côté plat vers le tube de l’oculaire.
Prendre la carte de l’emballage carton ondulé, j’ai coupé une bande assez large pour atteindre autour de la circonférence de la partie arrondie de nos cercles en carton et assez longtemps afin qu’il sera assis assez loin de la caméra quand il est attaché afin que quelqu'un puisse utiliser confortablement la prop comme s’il s’agissait d’un véritable appareil photo.
J’ai commencé puis collage les cercles dans le tube, j’ai trouvé que je pouvais déposer les cercles dans les bosquets dans la carte ondulée, il fait placer eux et collage eux beaucoup plus facile. Il est fastidieux à coller, mais vous vous habituerez à lui.
Après que collage dans mes disques avec un petit écart entre j’ai fait un angle de degré de 90(ish) dans la carte ondulée et collé en place... c’est la forme de L, que vous n’associerait pas à la visionneuse de le œil.
Une fois que tous les disques sont en place, j’ai coupé puis un morceau de carton de fermer dans la visionneuse. Et puis il collée sur le devant de mon appareil photo. Dans la dernière photo que vous pouvez voir que j’ai enfermé le spectateur où elle rejoint la caméra, alors que celui il semble que c’est toute une unité.