Étape 1: fonctionnement
Lorsque vous allumez LED Pong, l’écran LCD indiquera le joueur 1 pour sélectionner la partition gagnante en appuyant sur son bouton, puis joueur 2 confirmera en appuyant sur son bouton. Le joueur 1 peut ensuite appuyez sur son bouton et choisir un score de 1-9, à jouer à. Joueur 2 peut alors confirmer le score gagnant en appuyant sur son bouton.
Le joueur 1 commence avec le ballon par défaut (le bouton LED indiquent dont c’est le tour) et le jeu va commencer quand ils Appuyez sur son bouton. Une fois pressé, le « ballon » iront vers le joueur 2. Chaque joueur peut seulement un bouton lorsque la balle vient vers eux. Vous ne pouvez pas « spam » le bouton. Si vous appuyez sur la bouton début, difficiles chance, le jeu n’inscrira pas toute les touches plus jusqu'à ce qu’apparaisse une nouvelle balle. Le joueur de récepteur peut renvoyer la balle par leur touche lorsque le ballon est 1-2 LEDs loin d’eux (première image).
Quand un joueur gagne, un effet arc-en-ciel apparaît et les couleurs se déplacent vers le gagnant. Le gagnant va commencer avec le ballon pour le prochain match, à moins que le jeu est désactivé.
Le potentiomètre (bouton fantaisie mot) par le tableau de bord permet d’ajuster la vitesse de la balle. Tournant à droite ralentit la balle et tournant à gauche il accélère vers le haut (il est possible de retourner la balle sur le réglage le plus rapide).