Étape 12 : Fonction de roue des couleurs
Cette fonction détermine quelle couleur « boule » à envoyer. J’ai copié la fonction de l’exemple de strandtest figurant dans la bibliothèque de LPD8806. Si vous voulez changer la couleur de la balle, vous devez modifier ce code.roue d’uint32_t (uint16_t WheelPos)
{
octet r, g, b ;
Switch(WheelPos / 128)
{
case 0 :
r = 127 - WheelPos % 128 ; Rouge vers le bas
g = WheelPos % 128 ; Vert vers le haut
b = 0 ; bleu large
rupture ;
cas 1 :
g = 127 - WheelPos % 128 ; bas vert
b = WheelPos % 128 ; haut bleu
r = 0 ; rouge off
rupture ;
cas 2 :
b = 127 - WheelPos % 128 ; bas bleu
r = WheelPos % 128 ; haut rouge
g = 0 ; vert éteint
rupture ;
}
retour (bande. Color(r,g,b)) ;
}
Code de fonction de roue de couleur ici