Étape 3: Téléchargez de la musique
Avant de commencer le code, vous avez besoin de faire des démarches un peu avec la musique. J’ai utilisé un ratio de 1:4 mauvais de bien pour mes chansons, mais vous pouvez tordre qui comme bon vous semble. Au cours de mon creuser dans le code, il semble que le bouclier de la musique, que j’ai acheté a une limite de playlist de 100 chansons. Il est tout à fait possible qu’une fois qu’il frappe cette limite il efface simplement la liste, mais le temps nécessaire n’est pas la peine puisque 100 chansons est près de quatre heures de musique. Cela me laisse avec 75 bonnes chansons et 25 mauvais, le temps pour un...
Aaaaaaand que nous sommes de retour, je supposerai que vous avez acheté et téléchargé votre musique à ce stade et sont prêt à passer.
Vous avez besoin du code de l’Arduino pour pouvoir construire le chemin d’accès complet de vos chansons sur une base aléatoire. Cela signifie que les noms de fichiers doivent avoir une composante numérique s’incrémente et sinon identiques. Pour ce faire, le plus simple consiste à renommer tous les fichiers (ou plus commodément, des copies des fichiers) comme un simple numéro commençant par 01 et incrémentation par le dernier fichier. Le résultat est: "01.mp3, 02.mp3,..., 099.mp3, 0100.mp3" (le précédent 0 est nécessaire à cause du code). Juste être conscient que vous devez savoir où sont vos chansons mal et ils doivent être en un seul bloc. Pour moi les chansons 1 à 75 sont bonnes et 76-100 sont mauvais. J’ai utilisé un programme appelé Bulk Rename Utility qui est puissant mais pas particulièrement facile à utiliser.
Avec vos fichiers renommés, transférez-les sur le niveau de la racine de votre carte micro SD. La carte doit être formatée en utilisant le format FAT16 avant de transférer tous les fichiers.