Étape 3: Application du Code et la programmation de l’Arduino
Une fois que vous avez obtenu un code, l’étape suivante consiste à programmer ce code dans l’Arduino.
Vous devez utiliser l’Arduino vous avez obtenu dans la première étape pour y parvenir, ainsi que des cordons USB sont compatibles avec la carte Arduino.
Ouvrez le programme Arduino que vous avez téléchargé à l’étape préalable et avez besoin d’installer les pilotes USB. Pour ce faire, si vous êtes n Windows dézipper FTDI USB Drivers.zip et puis, lorsque vous branchez la carte Arduino, pointez l’Assistant Ajout de matériel Windows sur le répertoire Drivers USB FTDI. Si vous êtes sur Mac, monter la FTDIUSBSerialDriver_v2_1_6.dmg (sur les machines PPC) ou theFTDIUSBSerialDriver_v2_2_6_Intel.dmg (sur les machines Intel) image de disque et exécutez le FTDIUSBSerialDriver.pkg inclus.
Lorsque les pilotes USB sont installés, branchez la carte Arduino à l’ordinateur ; la LED devrait aller. Sous Windows, l’Assistant Ajout de nouveau matériel s’ouvre ; lui dire que vous voulez spécifier l’emplacement où rechercher des pilotes et pointer vers le dossier contenant les pilotes USB que vous avez décompressé précédemment.
Si vous avez trouvé un code sur le site d’Arduino, maintenant copiez et collez ceci dans le programme Arduino ; Ceci ne s’applique pas à vous si vous avez déjà composé un code dans le programme. Ensuite, sélectionnez l’équipement de série de la carte Arduino dans les outils | Menu de Port série. Sous Windows, cela devrait être COM1 ou COM2 pour voir une carte Arduino serial, COM3, COM4 ou COM5 pour une carte USB. Sur Mac, cela doit être quelque chose comme /dev/cu.usbserial-1B1 pour une carte USB ou quelque chose comme /dev/cu. USA19QW1b1P1.1.
Appuyez sur le bouton de réinitialisation sur le Conseil d’administration, puis cliquez sur le bouton Télécharger dans l’IDE. Attendez quelques secondes. Si l’opération réussit, le message « Terminé téléchargement. » s’affiche dans la barre d’État.