Étape 2: Ajouter des articulations
Maintenant que vous avez les différentes composantes qui font de votre modèle, vous pouvez ajouter des articulations pour décrire comment les différentes composantes sont limités entre eux. Il y a 7 types de joints avec divers degrés de liberté. Elles sont détaillées ici et vous pouvez regarder des vidéos sur la façon de les ajouter ici et ici.
- Rigide -serrures composants ensemble, supprimant tous les degrés de liberté. Comme : coller, mais ne doit pas toucher.
- Revolute – permet au composant à tourner autour d’origine articulaire. Comme : une roue sur un vélo de.
- Slider -permet au composant à traduire sur un axe unique. Comme : un train sur les pistes.
- Cylindrique – permet au composant faire pivoter et de traduire le long du même axe. Comme : un crayon dans un taille-crayon.
- Pin-fente – le composant peut tourner autour d’un axe et traduire autour d’un axe différent. Comme : une serrure de porte de chaîne
- Planar – permet au composant de traduire le long des deux axes et de tourner autour d’un axe unique. Comme : un patineur qui ne peuvent pas sauter.
- Ball – permet au composant de tourner sur les trois axes à l’aide d’un système de cardan (trois rotations imbriqués). Comme : une rotule sur votre corps. Votre jambe ou votre épaule.
Lors de l’ajout des articulations, vous allez être sélection des points sur les composants pour indiquer où alignent les choses.