Étape 6: Excurse : le Code
Si vous n’êtes pas que dans le codage, vous pouvez sauter ce paragraphe, que je vais vous donner quelques intérieur sur la base de code.
Le PinTin Nano a été écrit en c# avec réutilisation à l’esprit. Je peux « débrancher » le noyau du programme (routine de chiffrement et de base de données) et mettre par exemple dans un programme WPF sur Windows. Cela donne beaucoup de souplesse.
En outre, pour travailler avec la bibliothèque c ++ oled, j’ai créé une dll wrapper c, qui je peux appeler via PInvoke de c#. Il s’agit d’une expérience assez cool.
BTW, ce sont les bibliothèques suivantes que j’utilise dans le PinTinNano :
https://github.com/Sparkfun/Edison_OLED_Block/Tree... (GPL)
http://www.bouncycastle.org/CSharp/ (MIT X 11 adaptation)
Pour être du bon côté, j’ai mis le PinTinNano sous licence GPL, en raison de la nature de la GPL des OLED-bibliothèques de Sparkfun.