Étape 2: Déclarer les Variables
Assigner les broches
const int buttonPin = 2 ;
const int evenLED = 13 ;
const int oddLED = 12 ;
const int primeLED = 8 ;
Ils sont utilisés comme des retards
int wait = 100 ;
int reset = 1000 ;
Il s’agit de la valeur de l’entrée... il augmentera de 1 chaque fois que vous appuyez sur le bouton
buttonCount int = 0 ;
Ce sont les deux valeurs numériques peuvent être (haute ou basse) ou aussi écrit (0 ou 1). Elles permettent de détecter si le bouton est enfoncé en vérifiant l’instance actuelle avec l’instance précédente.
currentState int = 0 ;
previousState int = 0 ;
Il s’agit d’un tableau de nombres, nous pouvons modifier ce tableau en ajoutant des chiffres supplémentaires.
int primeSet [] = {2,3,5,7} ;
Utiliser l’analogie suivante pour comprendre comment cela fonctionne. Imaginez que vous avez une palette avec une pile de boîtes. Pour calculer que le nombre de boîtes, d’abord mesurer la « sizeof » ou le volume de la palette entière, puis mesurer la « sizeof » ou le volume d’un box individuel... utiliser la division pour compter le nombre de cases sur la palette.
int primeSize = sizeof (primeSet) / sizeof (int) ;