Étape 2: Logiciel et Conclusions
Voici ci-joint le « .ino » fichier que j’ai fait. Vous trouverez la bibliothèque « PS2Keyboard.h » en ici. Profitez-en./********** #include < PS2Keyboard.h > const int DataPin = 8 ; PS2Keyboard clavier ; void setup() {} void loop() {}
Morse.INO
**********/
const int IRQpin = 2 ;
Delay(1000) ;
Keyboard.Begin (DataPin, IRQpin) ;
}
Si (keyboard.available()) {}
char c = keyboard.read() ;
Si (c == « a ») {}
p();l() ;
} else if (c == « b ») {}
l();p();p();p() ;
} else if (c == « c ») {}
l();p();l();p() ;
} else if (c == avait ') {}
l();p();p() ;
} else if (c == « e ») {}
p() ;
} else if (c == « f ») {}
p();p();l();p() ;
} else if (c == « g ») {}
l();l();p() ;
} else if (c == « h ») {}
p();p();p();p() ;
} else if (c == « i ») {}
p();p() ;
} else if (c == « j ») {}
p();l();l();l() ;
} else if (c == « k ») {}
l();p();l() ;
} else if (c == « l ») {}
p();l();p();p() ;
} else if (c == suis ') {}
l();l() ;
} else if (c == ' n ') {}
l();p() ;
} else if (c == ' o ') {}
l();l();l() ;
} else if (c == « p ») {}
p();l();l();p() ;
} else if (c == « q ») {}
l();l();p();l() ;
} else if (c == « r ») {}
p();l();p() ;
} else if (c == de ') {}
p();p();p() ;
} else if (c == ' t ') {}
l() ;
} else if (c == « u ») {}
p();p();l() ;
} else if (c == « v ») {}
p();p();p();l() ;
} else if (c == « w ») {}
p();l();l() ;
} else if (c == « x ») {}
l();p();p();l() ;
} else if (c == « y ») {}
l();p();l();l() ;
} else if (c == « z ») {}
l();l();p();p() ;
} else if (c == « 1 ») {}
p();l();l();l();l() ;
} else if (c == « 2 ») {}
p();p();l();l();l() ;
} else if (c == « 3 ») {}
p();p();p();l();l() ;
} else if (c == « 4 ») {}
p();p();p();p();l() ;
} else if (c == « 5 ») {}
p();p();p();p();p() ;
} else if (c == « 6 ») {}
l();p();p();p();p() ;
} else if (c == « 7 ») {}
l();l();p();p();p() ;
} else if (c == « 8 ») {}
l();l();l();p();p() ;
} else if (c == « 9 ») {}
l();l();l();l();p() ;
} else if (c == « 0 ») {}
l();l();l();l();l() ;
} else if (c == "") {}
Pausa() ;
} else {}
ton (4, 300, 250) ; tonalité d’erreur
}
}
}
p() Sub {//dot
digitalWrite (12, HIGH) ;
ton (4, 700) ;
Delay(250) ;
digitalWrite (12, faible) ;
noTone(4) ;
Delay(250) ;
}
l() Sub {//dash
digitalWrite (12, HIGH) ;
ton (4, 700) ;
Delay(750) ;
digitalWrite(12,LOW) ;
noTone(4) ;
Delay(250) ;
}
void pausa() {//pause entre deux lettres
Delay(1750) ;
}
Si vous avez des problèmes, laissez un commentaire