Etape 2: Fixer les LEDs et les interrupteurs...
Maintenant, il était possible de faire deux couleurs distinctes pour le « X » et « O » du jeu, mais, pour que j’aurais besoin de LEDs bidirectionnel, ou une solution de multiplexage... Mais cela prendrait trop de temps. J’ai donc décidé d’utiliser une autre méthode facile. Voici ce que j’ai décidé-
Si je donne un tour puis la LED correspondante s’allume vers le haut, et si le CPU donne un tour puis la LED correspondante clignote rapidement. Ainsi, les LED clignotants rapides sont tour de CPU, et les voyants allumés normalement sont tour du joueur.
Voici comment j’ai joint les LEDs et les interrupteurs...
et enfin actionné le jury avec une pile de 9V régulée grâce à un régulateur de tension 7805 IC (accompagné de 0 deux.1uF Caps)
Dans le schéma de câblage, je me connecte le jury à un Arduino, circuits 123D cause ne supporte l’ajout de microcontrôleur IC pour le montage d’essai. Je pense qu’ils devraient ajouter que bientôt. Ce que j’aime la plupart de la page Web est « Simulation ». C’est vraiment amusant de voir ces LEDs clignotent, commutateurs enfoncés, sans même toucher le fer à souder. Et oui, vous pouvez coder aussi encore là... Ce site est vraiment awsum.
Danslafigureci-contre, j’ai connecté le montage d’essai à l’Arduino juste pour montrer quelle broche va où. Et au lieu d’utiliser le bloc d’alimentation de 5V de l’Arduino, j’ai utilisé 7805 régulateur 5V IC sur la maquette elle-même... quelques photos suivent...