Étape 1: vue d’ensemble
L’approche de l’idée de base est que nous allons faire quelques choses. Tout d’abord, on va faire LED projecteurs pour les côtés de l’écran et le centre. Deuxièmement, nous allons être piratage la PS3 eye caméra pour obtenir la synchronisation verticale (lorsque l’image de la vidéo est prise) et d’en faire sensative à l’IR. En troisième lieu, nous allons être programmation et construction de l’arduino / imprimée pour contrôler le clignotement. Enfin, nous la base pour le système de configuration et aller à travers les bases du logiciel.D’un point de vue technique, le système 2.0 fonctionne par illuminateurs IR stroboscopique 3 chaque image. Sur les même bases, il utilise l’illuminateur center (situé autour de la lentille de la caméra) et sur les bases d’étranges aux enlumineurs de 2 côté. Sur les même bases, la pupille apparaît claire, puisque la lumière infrarouge est en fait rebondir sur l’arrière de votre œil, comme l’effet yeux rouges. Images bizarres, votre élève apparaît en noir. La différence entre les deux nous permet d’isoler et de suivre l’élève en temps réel. En outre, les reflets (réflexions des illuminateurs IR) les darks sont suivis, et ceux-ci, ainsi que les infos sur la pupille, est calibré à la position de l’écran à l’aide d’une méthode des moindres carrés, mise en place des processus pour une équation qui fournit un mappage de position glint/élève à la position de l’écran.