Étape 5: Le traitement vidéo
Le code de transformation accepte 4 commandes de série de l’Arduino, et
affiche l’état du jeu sur l’écran en fonction sur ces commandes.
Le flux de base du programme par les 5 États est :
1. Affichez l’écran PRESS START (touche start enfoncée)
2. film d’introduction afficheur (bouton start enfoncé une seconde fois, ou à la fin du film)
3. l’écran 3, 2, 1, GO compte à rebours
4. affichage minuterie jeux et nombre d’alarmes (arrêt touche enfoncée)
5. afficher la dernière fois et le nombre d’alarmes (début bouton pour revenir au début)
Si vous appuyez sur le bouton de remise à zéro à tout moment, le jeu revient à l’écran Appuyez sur START. Le code est plein de commentaires pour vous aider à comprendre ce qui se passe. La plupart de celui-ci est très similaire aux exemples que j’ai trouvé sur le site de traitement. La vidéothèque par défaut ne fonctionne pas bien pour moi, alors j’ai utilisé GSVideo à la place.
Le son de l’alarme devrait être placé dans le dossier racine du lecteur C. J’ai joint la sonnerie trop.