Étape 6: Tests Audio sur bois
, vous pourriez couper les rainures droite dans les anneaux de l’arbre. Pour l’instant, j’ai quelques feuille d’érable belle à couper, mais j’ai fait mes tests de premières sur les plis. J’ai démarré à l’aide des paramètres similaires que j’ai utilisé sur l’acrylique :
puissance = 12
Vitesse = 100
FREQ = 500
amp = 12
Cette réduction était magnifique, mais l’aiguille sauté beaucoup, j’ai eu à le maintenir en place pour tourner cette vidéo. J’ai retourné et fait quelques tests d’onde sinusoïdale et constaté que 15 puissance était plus stable, alors j’ai couru un autre test audio à la puissance 15 :
Cette réduction a été beaucoup plus stable, mais sauter était encore une question, vous pouvez également entendre les mêmes questions de tempo, que j’ai eu avec l’acrylique (je me coupe tous ces enregistrements en même temps). J’ai testé ensuite réduire l’amplitude de la coupe à 10 :
J’ai aussi essayé défocalisation le laser pour élargir la rainure, gardant l’amplitude à 12. La rainure extérieure est légèrement défocalisée, la forêt intérieure est plus fortement défocalisée :
Tant défocalisation et diminution de l’amplitude de la coupe aidé à réduire à sauter, mais la défocalisation introduit plus de bruit dans l’audio. Pour mon test final de contreplaqué, j’ai baissé l’amplitude à 10 et gardé le laser focalisé, j’ai aussi corrigé le problème de tempo dans mon code. Voici le résultat :
Malheureusement à ce stade que j’utilisais le dernier de notre stock de contreplaqué, donc je ne pouvais pas être trop pointilleux sur les plis était comment plat, mais il est encore (étonnamment) pièces fine(ish). Voici le code que j’ai utilisé :
//audio tests //by Amanda Ghassaei //Jan 2013
Ensuite, j’ai utilisé l’érable. Heureusement, noahw m’a aidé à retrouver une planche d’érable madré large 13" et coupez-le en un plat deux feuilles : l’un était environ l’épaisseur d’un véritable vinyle record à environ 1/16" et d’autre un peu plus épais à 1/8". J’ai poncé les feuilles d’érable à propos 1500grit et leur fini avant des couper. J’ai fait quelques tests sur un morceau de ferraille et trouvé que le niveau de puissance que j’utilisais sur les plis taillait si profondément dans l’érable que je ne serais pas capable de couper des deux côtés. J’ai fait quelques expériences plus avec défocalisation et a effectivement fait une tentative complète à l’aide de la chanson du dimanche matin par le velvet underground:
Dans ce test, j’ai Pasante le laser en utilisant la largeur de 11 feuilles de papier de l’imprimante normale. J’ai utilisé les réglages suivants de laser :
puissance = 4
Vitesse = 100
FREQ = 500
amp = 10
Cette coupe est sorti un peu noiser que j’espérais. Étant donné que l’aiguille n’a pas été vu tous les problèmes restant dans la gorge, j’ai Pasante par seulement 9 feuilles de papier et gardé les mêmes paramètres de puissance. De l’autre côté du disque dimanche matin, j’ai coupé la femme fatale:
Alors que j’étais réglage du ruban adhésif pour essayer de garder le bois plat au milieu de la coupe, j’ai accidentellement cogné sur le côté un peu. Si vous regardez attentivement la vidéo, vous verrez où l’erreur est, il a causé l’aiguille sauter une rainure, mais autres que la coupe est sorti grand.
Cette chanson a aidé moi goupille vers le bas une erreur dans mon code, si vous écoutez attentivement pendant le refrain, vous remarquerez que les choeurs sont manquants. Quand j’y repense à la chanson, j’ai remarqué que le chant ne se trouvent dans le canal gauche de la piste, il semble que je n’étais pas combinant les deux canaux avant de convertir en un fichier vectoriel. Je pense que j’ai résolu le problème dans mon python script, mais je vais devoir procéder à un essai de savoir avec certitude. En attendant, vous pouvez contourner ce problème par l’importation de votre stéréo audio dans Audacity, faites un clic droit sur la piste et en sélectionnant « diviser stéréo en mono », enregistrez le fichier comme un wav, ouvrir ce fichier enregistré dans Audacity à nouveau, copier la piste et faites un clic droit sur chacune des pistes en double pour définir un canal gauche et un canal de droite.