Pour de nombreux artistes 3D, CAD surtout orienté vers ceux qui comme moi, la tâche de la modélisation d’un objet organique être assez intimidant. Vous voulez faire des thatreally de voiture animal/personnage/futuriste génial que vous avez eu étirés jusqu'à en vous l’esprit,
mais ne peut pas tirer tout ce qui n’est pas de lignes droites. J’ai élaboré beaucoup de machines, des robots et des mécanismes complexes, mais j’ai toujours s’agir de peur d’essayer des produits organiques, ou quand j’ai fait, j’ai été tellement frustré dont les résultats (ni donc) que
je donnerais juste vers le haut Si c’est vous, alors n’ayez pas peur ! Ce tutoriel va non seulement vous guider pour faire de belles 3D Jack-o-lanternes, mais aussi bon nombre d'entre vous passé vos peurs des matières organiques ou à l’aide le moins aider à redéfinir votre façon de regarder les.
Nous allons être modélisation la Jack-o-lanterne ci-dessous, puisqu’il regroupe des géométries sphériques avec des plans lisses (je vais aller dans les détails plus tard). J’ai commencé ce projet lorsque j’ai vu le concours de Jack-o-lanterne sur le site. Je n’avais jamais fait de toutes les formes organiques dans cette mesure, mais par le biais de l’intuition aveugle ou un murmure du Seigneur, j’ai trouvé une approche qui a été assez malléable pour les composés organiques, mais géométrique dans la nature. Permet de ce processus, vous avez la liberté de matières organiques, mais avec la droite-forwardness de modélisation géométrique.
Je serai à l’aide en utilisant Blender 2.68a pour ce tutoriel, mais étant donné que c’est surtout un tutoriel de concept, cela devrait fonctionner pour la plupart des logiciels de modélisation 3D/CAD. Commençons !