Étape 8: Ajouter quelques couleurs et l’âge
Étape 1: Silver pour la victoire (photo #1)
Avec la couleur de base noire j’avais initialement destiné à brossez tournevis des dixièmes pour lui donner un regard âgé de métal argenté. Pour cela j’ai utilisé une peinture acrylique argentée, plongé la pointe du pinceau dedans et ensuite propagé cette peinture sur ma palette autant que possible, ainsi seulement un soupçon de peinture sont restés sur la brosse, puis brossée qui sur le tournevis. Malheureusement, il y avait tellement gauche de grain de bois que le résultat avait l’air mauvais. Aime, vraiment, vraiment mauvais. Même horrible.
Alors j’ai commencé à ajouter de la couleur de plus en plus jusqu'à ce que j’ai eu une couche de base argentée faite. Si j’avais su qu'il cela viendrait loin j’aurais juste vaporisé il argent en premier lieu et me sauvé quelques temps et efforts.
Cela m’a rappelé une fois de plus que pendant que je suis décent et de construire toutes sortes de structures, je suce à la peinture. Qui est un problème, car c’est là toute prop arrive vraiment à la vie. J’ai besoin de travailler là-dessus. Je dois trouver mon sensei de peinture !
Étape 2: Ajouter quelques crasse (photo #2)
Mon sensei a pris la forme d’un copain Warhammer-enthousiaste de mes amis qui m’ont rapidement appris quelques astuces sur la peinture et aux intempéries.
Après discutant le schéma de peinture avec lui et le contrôle revient avec l’ami qui finirons avec la baguette finie, nous avons décidé collectivement qu’un regard légèrement plus beat-up était en ordre.
Pour l’ajout de certains âge a-t-il ajouté quelques lavage noir, qui est très aqueux, séchage rapide peinture noire qui s’accumule dans les recoins, les rebords et les autres endroits où la saleté s’accumulerait naturellement. Il s’est contenté de balayer sur toute la surface de la pièce d’argent et a fait son travail pratiquement à lui seul.
Étape 3: I'm Blue (photo #3)
Il se mit à remplir la cavité avec de la peinture bleue foncée, et alors qu’il était encore humide, ajouté une couche de peinture bleue plus légère et une autre de peinture bleue encore plus léger. Il faut imaginer ce processus comme cercles : premier cercle est le plus grand, puis une plus petite à l’intérieur de qui et un autre plus petit à l’intérieur de celle-là, chaque cercle étant une seule couleur, obtenant plus légers vers le plus petit cercle. Il m’a dit que peinture tandis que la couche ci-dessous est encore humide, les couleurs seraient mélangent et le résultat aurait look beaucoup plus naturel, qui semble logique, mais vraiment a juste soufflé mon esprit alors que je n’aurais pas même eu cette idée (Oui, je suis qu’inconscient sur la peinture).
Lorsque ces trois couches de bleu étaient environ demi-sec, a-t-il ajouté un lavage bleu foncé, très aqueux sur chacun d’eux pour faciliter la transition.
Étape 4: Refaire la casquette noire (photo #4)
Comme vous pouvez ou avez ne peut-être pas remarqué, on s’employait à améliorer le noir couronner par brossage à sec silver, qui a lamentablement échoué. J’ai peint le tout à l’aide de peinture acrylique noire pour le « réinitialiser » (c’est la bonne partie de la peinture, vous pouvez frapper presque toujours réinitialiser en peignant simplement dessus). Je veux cette casquette noire à regarder comme si c’était seulement en noir peinture sur métal, comme partie de tournevis des dixièmes étant entièrement en métal avec juste ce plafond a été peint en noir, en ajoutant quelques rayures qui révèlent le métal argent ci-dessous.
Les rayures ont été ajoutés à l’aide d’un couteau de sculpture sur bois encoche, puis peint en noir comme le bois original venait à travers. Ensuite, j’ai utilisé une brosse fine pour remplir la rayure avec peinture acrylique argentée, lui a donné un lavage à l’eau diluée noir acrylique puis immédiatement essuyé autant que possible à l’aide d’une serviette en papier.
J’ai continué à l’aide de brossage à sec pour souligner les bords des rayures.
Je ne suis pas trop heureux à leur sujet, mais il semble encore bien mieux que juste un simple bouchon noir.
Etape 5: Mise en évidence (photo #5)
Afin de rendre les bords pop hors juuust un peu peu plus I drybrushed beaucoup des bords, par exemple tous les bords de la touche, les bords de contreventement et un couple de ces anneaux qui ont une montée plus raide à l’aide de peinture acrylique argentée.
C’est un effet vraiment subtil qui est à peine perceptible, mais rend la baguette à regarder un peu mieux.
De plus, c’est pas comme c’est beaucoup de travail à ce stade. Pour une reconnaissance plus facile, que j’ai dessiné des boîtes à tous les bords j’ai mettre en évidence. Note cette image #4 a été effectivement prise après photo #5, donc pour une comparaison hightlights - aucuns points culminants que vous devrez vérifier verso avec photo #1 - #3.