Étape 4: Faites votre propre voyageur debout personnalisé [facultatif, mais vraiment cool]
Pour ces gens, qui veulent aller avec une des conceptions pré-faites voyageur debout , vous pouvez simplement ignorer cette étape et passez à étape 7. Vous pouvez utiliser pratiquement n’importe quoi pour le voyageur debout (à partir de vos propres photos, œuvres numériques, par exemple les graphiques vectoriels, des modèles 3D, DigiPaintings,... ou bien sur le web), mais il y a encore des choses à garder à l’esprit :
C’est le plus avancé, mais à mon avis même une des parties plus cool. Si vous n’avez aucune expérience avec des programmes comme Adobe Photoshop ou Illustrator (ou des solutions de rechange répertoriées à l’étape 3), juste bien suivre étape par étape ou naviguer sur le web des tonnes et des tonnes de contenu concernant les fonctionnalités de ces programmes. Si vous avez besoin d’aide avec quoi que ce soit, n’oubliez pas de me contacter seulement. :)
4.1 exigences photo
- résolution « high » (je recommande au moins 800 x 800 pixels
- la forme générale de votre objet doit être arrondie ou en format vertical (trop garantissent la bonne répartition de la lumière à l’intérieur)
- assez même éclairé, pour obtenir un bon résultat après la binarisation (par exemple pas aux différences de luminosité difficiles entre le côté droit et gauche d’un visage), mais si vous n’êtes pas sûr, juste essayer d’utiliser des calques de réglage plus (voir étape 4.3)
- ce qui est toujours agréable : séparation de bon objet-fond
- Si vous utilisez B/W-images binaires, vous pouvez directement passer à l’étape 4.5
- Important : Si vous utilisez des photos sur Internet, assurez-vous que vous avez l’autorisation de l’auteur d’utiliser leur contenu ou utiliser juste redevance libre des images.
J’ai utilisé une photo d’Albert Einstein, prise par Philippe Halsman en 1947, que j’ai trouvé via Google Images Search avec option de recherche « Étiquetées pour réutilisation non commerciale avec Modification ».
4.2 faire un binaire appropriée Image B/W
À l’intérieur de votre programme de retouche Photo [Adobe Photoshop]
Cette méthode de traitement transforme une photo couleur normale ou une image à un binaire, ce qui est pratique pour l’utilisation de voyageur debout. En fin de compte, nous voulons avoir :
- un objet noir/blanc de couleur unie
- Cela doit être extraites de son fond ancien (qui est maintenant transparent)
- détails et des collections un peu réduites (zones de plus grands, crasser du noir et blanc)
Si vous utilisez différents logiciels ou flux de travail pour parvenir à ce résultat, il suffit d’aller avec ça.
- Nouveau Document de configuration : 250 mm
- Charger la Photo dans le programme par drag ' n ' drop
- Ajuster la taille de sorte que la partie que vous voulez avoir comme votre lampe en fin de compte s’inscrit parfaitement dans les limites du document. Parfois vous voulez seulement une partie de l’image, il suffit donc de le redimensionnez-la dehors sous la marge du document. [Transformer : Ctrl + T, s’appliquent : entrez]
- Si vous avez une image couleur, désaturer il maintenant [désaturer : Ctrl + Alt + U ou pour les options avancées : calque de réglage 'Noir & blanc', soit « Hue-Saturation »]
- Insérez vos calques dans un dossier et appliquer un masque de calque vectoriel.
Par conséquent, insérer un dossier et mettez vos calques en les faisant glisser vers l’icône de dossier (ils vont devenir un peu en retrait).
Ensuite prenez l'Outil plumeet dessiner une forme fermée rugueuse (prenez bien soin de la ligne de fond, si vous le pouvez, faire "arrondi")
Forme étant toujours sélectionnée, sélectionnez votre dossier et cliquez deux fois sur le masque de calque (cela va ajouter les deux types de masque de calque Photoshop a à offrir : basé sur les pixels et ensuite vectoriel (c’est ce que nous devons maintenant).
Dans mon cas, j’ai utilisé tout d’abord "Sélection rapide" [aire Q et brosse à garder, alors Q encore] (vous pouvez même essayer de gamme couleur locale ou globale) et puis 'améliorer le masque » en « Masques »-onglet. Parce qu’il y a un bon contraste des cheveux d’Albert (blanc) et le fond noir fait la reconnaissance automatique de bord fonctionnent très bien (important pour edge binaire : contraste : 100 %, rayon : assez grands, Blur Edge : un petit peu). S’il y a certaines zones mineures, que vous n’êtes pas satisfait, utiliser une solide brosse dure de noire ou blanche tranchant à 100 % d’opacité et de déplacer la frontière en peignant ces zones dans le masque de calque. Par la suite réutiliser "Améliorer le masque" (comme fait récemment).
Avec Albert, j’ai utilisé son col de chemise et pull comme orientation.
Jouer avec le curseur de seuil (se trouve dans « Réglages »-Tab pour voir quels détails sont situé où et quoi type de niveaux de traitement qu’ils devront les rapporter dans l’étape suivante. Enfin, réglez le curseur sur une valeur moyenne.
Ensuite dans l’ordre inverser l’un d’eux à nouveau (rendre blanc) et ajustez le curseur des niveaux de gris : pour un briquet-couche déplacez le curseur vers la gauche jusqu'à ce que vous voyez certains détails souhaités dans les zones qui ne sont autres couvertes dans une zone noire solide. Puis remettez-le noir et faites de même pour l’autre briquet-couche mais lui donner un peu plus (de sorte que vous voyez tous les détails plus brillantes que vous voulez dans votre image) et continuer pendant plus sombre-couches vice versa (glisser vers la droite pour ramener les détails dans les zones blanches).
Maintenant prenez votre temps et le nombre de clics avec une brosse souple blanc avec faible opacité (10-30 %) et apporter certains détails cachés de retour [à comparer avec l’image originale, vous pouvez maintenir enfoncées Alt/Optn + clic sur le symbole œil à côté du calque d’image de stock , répéter les étapes pour activer/désactiver les autres couches nouveau ; si vous faites la même chose avec les masques de calque vous pouvez même regarder ceux individuellement].
Pour Albert, j’ai par exemple ramené une structure aux cheveux (en la rendant plus foncée) et autour des yeux (en les rendant partiellement plus lumineux).
Le premier mentionné option j’ai utilisé pour dessiner la complète collier noir Uni et mettre l’accent sur la spéculaire (spot lumineux) dans les yeux.
C’est pourquoi vous pouvez convertir le calque fusionné à un SmartObject (SmartObjects donnez vous la possibilité d’utiliser SmatFilters, qui vous permettent de re-modifier les options après que vous avez appliqué un filtre) ou simplement le laisser comme il est.
Ensuite, allez à filtres > Flou > Flou gaussien, « Aperçu » est cochée et jouer avec le curseur rayon autour de l’ordre de 0,5 à 3,5 pixels, qui vise à préserver les caractéristiques de l’image tout en soirée ces petites pépites. Enfin, l’image est fini maintenant.
Pour moi un rayon 1,7 Pixels suffisait.