Étape 5: Concevoir et couper les accolades
J’ai basé la conception de la lampe hors d’une lampe d’architecte métal semblable à celui ci-dessus. La conception des bretelles est semi arbitraire - ce qui est important, c’est qu’il y a assez de place pour les barres métalliques faire tourner sans interférer les uns avec les autres.
L’orthèse haut est juste un triangle équilatéral. La béquille centrale est un quadrilatère irrégulier. Le renfort de fond est juste un rectangle avec un bord arrondi. Notez que sur le fond une barre de renfort se trouve inférieur à l’autre. Quelle que soit l’espace vous définir entre les barres pour le renfort supérieur sera répété avec les accolades du milieu et du bas - par exemple, qu'une distance de 1.5" entre le premier ensemble de barres sera répétée pour les deuxièmes.
L’orthèse moyen exige la plupart pensé - les deux jeux de barres se rencontrent ici et besoin de tourner sans heurter les uns les autres.
Les accolades du milieu et du bas nécessitent 1/4" trous qui vont monter les charnières qui seront abordées. Pour le renfort intermédiaire un barreau de trous est agrandi, pour le renfort de fond un nouveau trou.
Avec le recul, j’ai augmenterait l’espace entre les barres - le plus d’espace, la plus copain que peuvent déplacer les barres et la plus large du mouvement qu'aura la lampe. Il faut aussi se rappeler que le cordon ira entre vos barres et restreindre davantage l’amplitude du mouvement.