Lacluck est un jeu de plateau de table pour les joueurs de 3 ou plus. Deux joueurs s’associent et alors que l’un représente le programme d’assistance de Kunti, l’autre est l’esprit de bonté. L’autre équipe constitue l’esprit du mal.
HISTOIRE DU JEU :
Les Pandavas ont été capturés dans le Palais du Lac qui a été mis sur le feu et en raison de l’avertissement de Vidura, sont en train de faire leur chemin vers les tunnels. Le palais en feu, a déjà perdu beaucoup une planche de fond et tout accident peut simplement s’effondrer les vers le bas dans les interstices de brûlure de la terre !
Kunti, échoués et effrayé, entend les cris de son fils, pris sous les poutres tombent dans diverses parties du plancher du sous-sol. Elle est la seule personne qui peut les aider. Alors que l’action sur la terre se poursuit, deux forces du bien et du mal tournent autour du palais, aidant et blesser les Pandavas.
Alors qu’on essaye d’ouvrir toutes les planches, presque avec bonheur de poltergeist, l’autre ferme pour les Pandavas de passer.
Objectif du joueur est d’aider Kunti traverser ce sous-sol, sauver son fils et en quelque sorte atteint l’embouchure du tunnel.
Alors qu’un des membres de l’équipe de Pandava tente de manœuvrer la figurine, l’autre se ferme vers le haut le plancher. L’équipe Kaurava, hélas, a d’autres plans et sournoisement ouvre les planches pour rendre le plomb Pandavas dans le lac fondu brûlant qui est s’infiltrant sa façon d’en bas.
RÈGLES DU JEU :
Le joueur utilise la cuillère pour manœuvrer la figurine de Kunti à travers le labyrinthe de la flèche. Le labyrinthe l’emmène à ses cinq fils, dont elle sauve. L’objectif est d’atteindre la fin, où un soldat que Vidura envoyé pour aider vous attend près de l’embouchure du tunnel.
Le jeu ne devrait pas être suspendu à tout prix. Les trois joueurs doivent conserver mobiles en continu.
Kunti tombe sous le ciel, elle doit commencer dès le début à nouveau, dans son vol pour sauver et échapper.
Kunti devrait atteindre le tunnel dans les cinq minutes, d’autre que le Palais du lac obtient complètement brûlé, et ainsi de faire les Pandavas. Le jeu se termine.
NOTES DU CONCEPTEUR :
J’ai grandi en écoutant les contes du Mahabharata, et même comme un enfant, j’ai toujours utilisé pour se sentir que c’était une des histoires plus merveilleusement réels que j’avais jamais entendu. Plein de faiblesses humaines, problèmes, traîtrise-il dépeint une image très réelle du monde pour moi. Bien que j’ai reconnu cela dans une mesure très minime à l’époque, comme un enfant ; Seulement, je me rends compte combien pertinente le Mahabharata continue jusqu'à ce jour.
Mahabharata série télévisée de B.R.Chopra faisait partie de mon alimentation week-end de programmes télévisés. Avec son casting merveilleux et quelques performances captivantes, il m’avait collé. J’ai trouvé l’incident de palais du Lac une des parties plus intéressantes du Mahabharata et ce jeu a été inspiré de la même.
Les concepts d’ensemble du dispositif, concevoir, piège, dispositif de compteur et d’évasion nous a semblé intéressants de travailler sur. J’ai essayé d’utiliser ces concepts dans ma conception du jeu aussi. L’itinéraire est conçu ; le jeu avec ses lames de plancher ouverts est conçu. Les pièges peuvent être ouverte et Counter-fermées pour s’échapper.