Étape 5: Assemblez votre labyrinthe - partie 3
Fixez le dessus de cardan au fond du labyrinthe. Un moyen facile de se centrer est d’attirer un X d’un coin à comme montré sur la photo. Vous connaissez que le haut de cardan est centré quand ses coins tombent sur les lignes. Nous avons chaud collé le dessus de cardan au fond du labyrinthe.
Après coup : Avec la possibilité de créer facilement des labyrinthes différents un moins permanent permet de joindre le labyrinthe peut être mieux. Aimants en néodyme pourraient fonctionner bien ici.
Les 2 servos sont joints à cardan haut et en bas avec un peu de colle chaud. Appuyez sur les servos afin que la couche de colle est aussi mince que possible. Ils devraient être orientés comme montré sur la photo.
Avant de nous connecter les centres de cardan que nous allons brancher les servos sur l’Arduino (RoboRed) et exécuter une esquisse de centrage. Nous utilisons la bibliothèque VarSpeedServo Arduino pour ralentir les servos. Si vous n’avez pas déjà la bibliothèque, vous devez télécharger le fichier VarSpeedServo.zip ci-dessous et décompresser dans votre dossier arduino/bibliothèques.
Branchez le servo de bas dans le groupe de pin 6 et le servo haut de la page dans le groupe de broche 7 de la RoboRed. Maintenant, téléchargez le fichier maze_servo_center.zip ci-dessous et décompresser dans votre répertoire d’Arduino. Ouvrez le dessin dans l’IDE Arduino. Connectez l’ordinateur à la carte et télécharger code. Avec le code exécute les axes servo restera centré alors que nous attachons les centres de cardan.
Fixer le centre cardan à l’asservissement de fond. Tartinez légèrement les fourches pour les amener en place. J’ai utilisé des rivets de 1/8 x 5/16 comme pivot, mais une courte longueur de tige de 1/8 fonctionnera aussi bien. Utilisez la petite vis qui est venu avec le servo pour fixer le bras du servo à l’arbre du servo. Répéter pour le servo haut de la page et vous devriez avoir votre labyrinthe ressemblant à la photo finie ci-dessus.
À cause de ses dents dans l’arbre du servo, vous n’êtes pas susceptible d’avoir un labyrinthe parfaitement d’aplomb lorsque vous avez terminé. Vous pouvez ajuster les variables pitchHm et rollHm dans cette section de code et recharger le croquis jusqu'à ce que vous êtes niveau,
Notez ces valeurs. Vous les entrez dans le code complet avant de télécharger