Étape 5: Code du corps
C’est le code de corps à la carte, j’ai seulement eu le temps de faire une mèche à la fois au lieu de l’outil de changement dans le milieu de mon code, j’ai des fichiers différents pour les différentes parties de la planche. Il aide également à l’organisation d’avoir les différentes parties dans leur propre fichier n’est plus facile de trouver des fautes. J’ai marqué quelques points pour aider à mettre en corrélation avec le dessin et le tableau des absolus.Les notes expliquent la ligne au-dessus d’eux
G00 X0.75 Y1.5 Z0.25
(point 1 ne touche ne pas encore, G00 est un mouvement rapide à la coordonnée (. 75, 1.5,.25)G01 Z-0.125 F8.0
(commencer à couper dans le matériel, G01 est un code de découpage, qu'il est dit de descendre donc Z est-.125 à une vitesse de 8G02 X0.5 Y1.75 I0.0 J0.25
(à l’arc tout d’abord de souligner d’abord (. 5, 1,75) avec le centre de l’arc (0, 25), au point de départ(Remarquez que parce qu’il n’y a aucun changement dans Z nous pouvons omettre
G01 Y2.0
(POINT 3, lorsque le passage à tracer une ligne G01 doit être là ou il se confond(tout ce que dit est Y2.0 parce que X et Z sont censés pour être les mêmes
X.75
(Il suppose le même code d’usinage jusqu'à ce qu’un autre est donné, il fait encore des coupes droites à une vitesse de 8 à X =. 75X.5
Y2.75
G02 X0.75 Y3.0 I0.25 J0.0
G01 X5.25
(Affirmer G01 à nouveau car retour à la ligne droite, et le point va à X = 5,25 avec constant Y et ZG02 X5.5 Y2.75 I0.0 J-0.25
(arc du point précédent à (5,5, 2,75) avec le centre de l’arc (0,-. 25), (jusqu'à 1/4 po) depuis le débutG01 Y0.5
(POINT 10, G01 encore parce que le rebasculer sur ligne droiteY1.0
X5.0
X5.5
Y1.75
X4.25 (POINT 15
Y1.5
Y1.75
X3.75
Y1.5
Y1.75 (PT 20
X3.5
X3.75
Y2.5
X4.5
Y2.25
Y2.5
X5.0
X3.0
Y2.25
Y2.5 (PT 30
X 1. 0
X1.25
Y2.25
Y2.5
X2.25
Y1.75
X2.75
X2.5
Y1.5
Y1.75 (40
X1.75
Y1.5
X.75
Z0.25
G00 X0.0 Y0.0 Z1.0
(prendre peu 1 pouce au-dessus bord maintenant le retour de commencer le code ne doit se soucier de la planche à découper