Étape 3: L’éclaire !
Téléchargez cinq photogates. Votre école peut leur fournir, mais probablement pas, alors vous aurez probablement besoin d’acheter en ligne. Après l’obtention de la photogates, prenez votre piste et aller à l’extérieur. La valeur de la piste dans un quartier agréable et ouvert, de préférence un stationnement ou un champ ouvert, puis mettre en place votre photogates. Elles doivent être disposées à chaque pied le long de la piste (Voir l’image à l’étape 2 pour un visuel). Utiliser quelques colliers de votre labo pour leur trou en place ou faire votre propre appareil, si vous en avez envie. n’oubliez pas que le photogates sera au-dessus de la piste.
Quand tes portes sont dans leurs postitons respectifs, guirlande eux ensemble alors qu’ils sont tous connectés. Puis connecter le port logiciel Vernier à un ordinateur (extérieur, donc vous aurez besoin d’un ordinateur portable). Après, prenez les câbles de la photogates et accrocher un dernier dans le port de Vernier. Comme note latérale. Assurez-vous que le logiciel Vernier est installé sur l’ordinateur que vous utilisez. Vous ne pouvez pas obtenir toutes les données sans elle.
OK, donc quand vous êtes tous accroché vers le haut et prêt à aller, définir une de vos voitures sur la piste (avec des fils traversant les puits de voiture bien sûr et obtenir une batterie de voiture. Obtenez un fusible à la lumière de votre fusée et couper quelques fils sur les fils du fusible. Une fois que ceux qui sont en place, puis vous devez juste être capable de toucher la voiture batterie witht les autres extrémités de vous (plus longues) fils attaché la voiture, et là vous allez, la voiture devrait zoom sur la piste et à droite dans votre barrière de support L. L’inertie et la force créée par la voiture, peut même casser vos supports en L. Nôtre étaient pliées pendant notre runds, et il est surprenant de constater comment ces petites voitures peut faire autant de dégâts.