Tout d’abord, trouver une boîte pour rendre l’image du jeu et de deux petites chevilles pour créer le fond de roulement. Ces chevilles sont contrôlés par un moteur qui s’allume lorsque j’appuie sur un bouton start bleu. Vissez ensuite un autre moteur un bâton de popsicle qui ouvre et ferme la boîte au début et à la fin de chaque session.
L’oiseau Flappy lui-même contient un capteur magnétique appelé un interrupteur reed, qui est programmé pour être dans un continuel mouvement vers le bas jusqu'à ce que vous appuyez sur le bouton (tout comme la version smartphone). Quand le capteur magnétique touche l’aimant — qui est collé derrière les tuyaux, le jeu est terminé.
L’esquisse de l’Arduino est disponible ici : https://www.dropbox.com/sh/ch0s13n480l2sph/-WJIdfY_hD
Il y a aussi la possibilité de développer l’idée de jeu physique, créer vos propres jeux nouveaux à inclure dans la boîte au moyen de modèles. J’ai créé un jeu de voiture de course inspirée de Frogger et Pole Position.