Étape 3: Importation d’objets de Solution serveur BitVoicer
Vous devez maintenant configurer BitVoicer Server pour travailler avec l’Arduino. BitVoicer serveur dispose de quatre objets de solution majeure : lieux, dispositifs, BinaryData et schémas de voix.
Emplacements représentent l’emplacement physique où un appareil est installé. Dans mon cas, j’ai créé un emplacement appelé à la maison.
Les périphériques sont les clients de serveur BitVoicer. J’ai créé un dispositif mixte, il nommé ArduinoDUE et entré les paramètres de communication. IMPORTANT: même l’échéance Arduino a une petite quantité de mémoire pour stocker tous les échantillons audio BitVoicer serveur coulera. Si vous ne limitez pas la bande passante, vous auriez besoin d’un beaucoup plus grand tampon pour stocker l’audio. J’ai eu quelques débordements de tampon pour cette raison, donc j’ai dû limiter le débit de données dans les paramètres de communication à 8000 échantillons par seconde.
BinaryData est un type de commande que bitvoicer serveur peut envoyer aux périphériques clients. Ils sont en fait des tableaux d’octets que vous pouvez lier aux commandes. Lorsque BitVoicer Server reconnaît discours associés à cette commande, il envoie le tableau d’octets pour le périphérique cible. J’ai créé un objet BinaryData à chaque valeur de broche et appelés ArduinoDUEGreenLedOn, ArduinoDUEGreenLedOff et ainsi de suite. J’ai fini avec 18 BinaryData objets dans ma solution, alors je vous suggère de Téléchargez et importez les objets du fichier VoiceSchema.sof ci-dessous.
Schémas de voix sont où tout est réuni. Ils définissent quelles peines devraient être reconnus et à ce que les commandes à exécuter. Pour chaque phrase, vous pouvez définir autant de commandes que vous besoin et l’ordre qu'ils sont exécutés. Vous pouvez également définir des délais entre les commandes. Voilà comment j’ai réussi à effectuer la séquence d’actions que vous voir dans la vidéo.
Une des phrases dans mon schéma de voix est « jouer la chanson un peu ». Cette phrase contient deux commandes. La première commande envoie un octet indiquant la commande suivante va être un flux audio. Puis l’Arduino commence à « jouer » les LEDs tandis que l’audio est transmis. L’audio est un petit jingle piano j’ai enregistré moi-même et le définir comme la source audio de la deuxième commande. BitVoicer Server prend en charge seulement 8 bits PCM audio mono (8000 échantillons par seconde) donc si vous avez besoin de convertir un fichier audio à ce format, je vous recommande l’outil de conversion en ligne suivant : http://audio.online-convert.com/convert-to-wav.
Vous pouvez importer (Importation Solution objets) tous les objets de solution, que j’ai utilisé dans ce Instructable dans les fichiers ci-dessous. L’un contient l’appareil voulu et l’autre contient le schéma de la voix et ses commandes.