Étape 3: Importation d’objets de Solution serveur BitVoicer
Vous devez maintenant configurer BitVoicer Server pour travailler avec l’Arduino. BitVoicer serveur dispose de quatre objets de solution majeure : lieux, dispositifs, BinaryData et schémas de voix.
Emplacements représentent l’emplacement physique où un appareil est installé. Dans mon cas, j’ai créé un emplacement appelé à la maison.
Les périphériques sont les clients de serveur BitVoicer. J’ai créé un dispositif mixte, il nommé ArduinoMicro et entré les paramètres de communication. NOTE sur l’ARDUINO MICRO: il utilise RTS et DTR donc vous devez activer ces paramètres dans l’onglet de la communication. J’ai également créé un dispositif SystemSpeaker pour faire la synthèse vocale à l’aide de l’adaptateur de serveur audio.
BinaryData est un type de commande que bitvoicer serveur peut envoyer aux périphériques clients. Ils sont en fait des tableaux d’octets que vous pouvez lier aux commandes. Lorsque BitVoicer Server reconnaît discours associés à cette commande, il envoie le tableau d’octets pour le périphérique cible. J’ai créé un objet BinaryData à chaque valeur de broche et appelés ArduinoMicroGreenLedOn, ArduinoMicroGreenLedOff et ainsi de suite. J’ai fini avec 18 BinaryData objets dans ma solution, alors je vous suggère de Téléchargez et importez les objets du fichier VoiceSchema.sof ci-dessous.
Schémas de voix sont où tout est réuni. Ils définissent quelles peines devraient être reconnus et à ce que les commandes à exécuter. Pour chaque phrase, vous pouvez définir autant de commandes que vous besoin et l’ordre qu'ils sont exécutés. Vous pouvez également définir des délais entre les commandes. Voilà comment j’ai réussi à effectuer la séquence d’actions que vous voir dans la vidéo.
Vous pouvez importer (Importation Solution objets) tous les objets de solution, que j’ai utilisé dans ce Instructable dans les fichiers ci-dessous. L’un contient les dispositifs et l’autre contient le schéma de la voix et ses commandes.