Etape 3: Pose sur la peau...
N’oubliez pas et regarder les techniques de Noguchi, comme montré dans la vidéo que j’ai lié plus tôt avant de continuer. La principale différence entre la technique de Noguchi et le mien, est que ma forme n’est pas symétrique, à cet effet je ne pourrais pas utiliser de grandes feuilles de papier pour couvrir rapidement de grandes surfaces de la sculpture comme dans la vidéo. En raison de la complexité de mon formulaire et afin d’avoir une peau lisse de papier, j’ai coupé en petite sections, généralement des bandes ou des petites formes de papier pour s’adapter à peu près les zones à couvrir que je suis allé.
J’ai commencé avec le centre de la main.
1) couper un morceau de papier pour s’adapter sur une zone choisie, laissez quelques chevauchements, vous coupez ou rentrer ceci tout en collant.
2) Servez-vous le petit 1/4 po brosse pour appliquer la colle PVA sur les bords de la sculpture, ce brossage seulement sur la zone pour un élément donné de papier qui a déjà été coupé. Soyez généreux avec la colle comme vous le souhaitez à tremper à travers le papier où il rencontre la surface de la structure 123D.
3) utilisez la brosse 3" et vos doigts pour pousser doucement le papier en contact complet avec les bords collés. Téléchargez le papier afin d’être aussi serrée que possible sur le secteur étant couverts et fixés à la colle. Si nécessaire, n’hésitez pas à la brosse sur le papier quelques colle plus directement.
4) utiliser votre vaporisateur pour imbiber le morceau de papier que vous juste collé vers le bas. Déplacer autour et il s’étendait un peu, très attentivement, si vous avez des dépressions dramatiques de l’humidité.
5) Enfin, utiliser le pistolet à air chaud ou séchoir, souffler sur la zone que vous venez de faire humide à sec. Le papier va diminuer pendant le séchage créant ainsi une peau serrée. Vous verrez dans la vidéo de Noguchi, ils utilisent une armoire ampoule chauffé pour cette étape, vous pourriez faire cela mais je pense que cela pourrait se fonder sur toute la pièce est humide - la complexité de ma forme sculpturale et le temps nécessaire pour couvrir la pièce traduite à l’approche sèche pistolet/coup de chaleur.
6) une fois sec, couper n’importe quel gros forets d’excès de papier surplombant la prochaine section vide - vous pouvez aussi faire cela lorsque vous collez d’abord sur le papier à l’aide du couteau xacto ou les ciseaux.
6) répéter encore et encore, qui vient se superposer le prochain morceau de 1/8 « à 1/4" au cours de la dernière section, jusqu'à ce que vous avez couvert toute la pièce !
Un mot d’avertissement, cette main de 16" de long a pris environ 7 heures pour couvrir entièrement, ainsi que les 3 heures pour assembler la main - il s’agit d’un processus lent, mais très gratifiant. Amusez-vous!