Étape 1: Configurer les choses en mouvement
Si vous voulez
prototype votre idée, vous devez tout d’abord un
logiciel de modélisation 3d qui peut exporter des fichiers .stl à votre service préféré
impression 3d . Encore une fois, j’utilise
blender mais il y a autres programmes disponible si ma familiarité avec eux est limitée et par limited, que je veux dire religieuse que ce soit, donc si vous êtes un noob complet pour la
modélisation 3d et n’ont pas été blasé par d’autres programmes je suggère fortement de
mixeuret
blender , c’est ce que nous allons utiliser aujourd'hui et il serait donc fortement conseillé de
Télécharger il si vous n’avez pas le faire donc déjà , et parce que ce qui nous va être artisanat aujourd'hui est assez simple la portée de ce que vous allez apprendre est juste une fraction de ce que le programme est capable, alors il incombe à vous pour chercher d’autres tutoriels sur la façon d’utiliser le programme, si vous vous sentez très enclin à le faire.
Aussi la partie la plus difficile dans tout cela est de s’assurer que la partie que votre modèle que vous créez est dans la même échelle que votre hélicoptère et que les trous pour attacher les patins s’alignent avec les trous à la base de notre navire aérien. Cela peut être évité par des mesures de l’attention. Sauf qu’il est assez simple et il n’ya vraiment aucune limite à la créativité comment vous pouvez obtenir, vous devez juste vous assurer que votre maillage ne dispose pas des trous dedans.