La mise à niveau de ram dans un thinkpad t60

est votre thinkpad vieux et lent ? Ou peut-être la RAM est usée ? Voici l’aide bien.

Articles Liés

La mise à niveau de RAM dans votre MacBook Pro 13 "ou 15"

La mise à niveau de RAM dans votre MacBook Pro 13 "ou 15"

Il devient de plus en plus populaire régulièrement mettre à jour la RAM (mémoire) dans votre ordinateur portable Mac pour accueillir un appétit sans cesse croissant pour la navigation intensive web ou pour l'exécution de plusieurs instances de machin
La mise à niveau de RAM

La mise à niveau de RAM

Voici quelques instructions simples pour la mise à niveau de la RAM dans votre ordinateur de bureau ou ordinateur portable. Les outils que vous aurez besoin pour ce projet est un petit tournevis (habituellement Philips). Ce processus prend environ 30
La mise à niveau de la RAM dans votre PC

La mise à niveau de la RAM dans votre PC

Il s'agit d'une instruction de base dans la façon d'installer de la RAM dans un PC de bureau. Comme il s'agit de ma première instruction, critique constructive est toujours bienvenue.
La mise à niveau de la mémoire dans un routeur de Cisco 2500 série

La mise à niveau de la mémoire dans un routeur de Cisco 2500 série

mettre à niveau vers cette nouvelle version d'IOS faire réellement votre routeur de Cisco série 2500 utile pour quelque chose de nouveau, mais ne peut pas parce que vous n'avez pas assez de RAM ? Je vais vous montrer comment augmenter la RAM et où vo
Wonderful conseils - mise à niveau de votre cuisine dans votre budget

Wonderful conseils - mise à niveau de votre cuisine dans votre budget

Envie de remodeler ou mise à niveau de votre cuisine ? mais votre budget est limité... aucun problème, ici ne sont donc les meilleurs trucs et astuces.Maintenant ici, je suis à jour cuisine avec des idées simples et intelligentes et plus efficaces, p
Comment mettre à niveau la mémoire RAM dans un MacBook Pro (13 pouces, fin 2011)

Comment mettre à niveau la mémoire RAM dans un MacBook Pro (13 pouces, fin 2011)

Je voulais échanger mes deux bâtons de 2 Go de RAM pour deux bâtons de 4 gigaoctets de RAM pour un total de 8 gigaoctets. Ajout de la mémoire augmentera la vitesse globale de l'ordinateur portable. Voici mon processus avec les étapes et les photos ai
Mise à niveau de windows à ubuntu

Mise à niveau de windows à ubuntu

Turbo charger votre ordinateur ! Faire fonctionner comme le vent ! Posséder un ordinateur plus rapide qu'une balle de type excès de vitesse ! : p: p pas vraiment, mais ce sera comme vous venez d'acheter un nouvel ordinateur... Eh bien pas vraiment, p
Augmenter la ram dans votre macbook

Augmenter la ram dans votre macbook

la mise à niveau de votre ram est une des choses plus simple et le moins chers, vous pouvez faire pour rendre votre ordinateur courir plus vite. Il augmente considérablement la vitesse lorsque l'ordinateur exécute beaucoup de programmes dans le même
Ruban de mise à niveau de Microphone pour MXL 990

Ruban de mise à niveau de Microphone pour MXL 990

TL; DR-support de la 3D ruban imprimé, support 3D imprimés transformateur pour MXL 990 micro, ainsi qu'un gabarit d'alignement de ruban pour un élément de ruban www.diyribbonmic.com/parts .BTW, c'est la version de condenseur de ce micro MXL. Apparemm
Ruban de mise à niveau de Microphone pour R80 MXL

Ruban de mise à niveau de Microphone pour R80 MXL

3e d'une sérieBonjour, ceci est mon troisième d'une série dans des mises à jour de micro ruban bricolage. Dans ce Instructable particulière, en plus de simplement re-ribboning une poutrelle de micro MXL R80 (à l'aide d'un gabarit d'alignement fidèle
Ruban de mise à niveau de Microphone pour MXL R144

Ruban de mise à niveau de Microphone pour MXL R144

2ème d'une sérieBonjour, ceci est mon deuxième d'une série de mises à jour de micro ruban bricolage. Dans ce instructable, nous re-ruban un micro MXL R144 et remplacer le transformateur de stock et transformateur mis à niveau. Encore une fois, je com
Ordinateur portable Acer Extensa (5620 / T5250) mise à niveau & Tweak Guide

Ordinateur portable Acer Extensa (5620 / T5250) mise à niveau & Tweak Guide

il y a quelque temps, j'ai posté sur l'installation de Windows XP sur mon nouveau Acer Extensa 5620-6830 portable. C'est une belle petite machine - le prix était juste, et les spécifications standards ne sont pas mauvaises. Mais quelques informations
Mise à niveau HP Scanjet5

Mise à niveau HP Scanjet5

mise à niveau d'un scanner de réseau HP Scanjet5 avec un système min-itx et GNU/Linux afin d'obtenir une vitesse de traitement plus rapide et ajouter plus d'utilité comme server et du stockage gestion et fichier de document.Étape 1: Préparer piraterL
Mise à niveau de dc7600 Media PC

Mise à niveau de dc7600 Media PC

The DC7600 est une taille parfaite pour un PC multimédia.  Il s'agit de la taille d'un lecteur de DVD plus âgé (VCR).  J'aime le fait qu'il a tellement de slots USB et ports audio à accès facile.  L'alimentation est seulement 250w, qui vais devoir êt