Étape 3: Configuration et test
Mise en place de la caméra de calcul perceptuelle d’Intel (ou la caméra 3D Intel sens réel) est assez simple et le processus est décrit assez bien ici : http://software.intel.com/en-us/vcsource/tools/per...
Lorsque vous téléchargez le SDK, il est livré avec beaucoup de grands exemples que vous pouvez tirer partir pour vous aider à démarrer. Notre programme utilise une détection de visage simple, qui nous a dépouillés de l’exemple « FaceTracking.pde » de suivi de visage
PowerSwitch queue II
La queue PowerSwitch prend un signal de l’Arduino lorsqu’il doit être allumé et éteint. Nous avons donc pour le connecter à l’Arduino. Pour notre projet, nous avons fait cela en premier, ouvrant les ports pour "en +" et « in-» avec un 3. 0 mm tête tournevis plat. (Ne pas utiliser le port de « masse ».) Puis nous avons collé un fil de liaison dans chaque port et serrés pour tenir l’extrémité du fil cavalier en place. Ces fils de raccordement doivent ensuite être branché sur l’Arduino. Selon le code de l’Arduino, nous utilisons pin 10 pour contrôler le PowerSwitch queue II, donc le fil branché sur le "en +" port du PowerSwitch queue II a besoin de se brancher sur la broche 10 et le fil de la "in-" port doit se connecter à l’une des broches de terre de l’Arduino.
Pompe à eau
Nous sommes commander la pompe de l’eau à travers le PowerSwitch queue II en donnant et en enlevant la puissance lorsque l’Arduino, signale ainsi mise en place de la pompe à eau est remarquablement facile. Tout d’abord, mettre la pompe de l’eau au niveau le plus bas si vous utilisez la même pompe que nous avons fait, dans le cas contraire elle pompe l’eau trop rapidement. Puis branchez-le sur l’intérrupteur queue II et fixer le tube en plastique, en s’assurant que le tube peut atteindre la prise réceptrice. Enfin, placez la pompe à eau dans le réceptacle de l’exploitation avec l’eau.
Arduino
Connecter l’Arduino à Windows via Parallels sur un Mac peut être un peu délicat, mais est surtout très similaire à la connexion à un PC. Si vous utilisez aussi Windows sur un Mac via Parallels, assurez-vous que vous connectez l’Arduino après vous démarrerez Parallels et Windows, afin que vous pouvez choisir de vous connecter à la machine virtuelle de Windows, ce qui lui permet de communiquer avec lui afin que le traitement peut le voir comme un partenaire potentiel de communication série.