Étape 8: School of Hard Knocks
Vous pouvez coller sur le dessus ou le dessous de la surface - cela fonctionnera tout aussi bien de toute façon.
Brancher le capteur de cognement dans la boîte de frapper, branchez la verrue de cordon et le mur d’alimentation dans une prise et brancher vos appareils dans les prises de la boîte de Knock.
Frapper deux fois, juste comme vous êtes frapper à une porte, pour activer ou désactiver l’une prise. Frappez trois fois pour activer/désactiver celle-ci. Frapper cinq fois (style de rasage-et-a-coupe de cheveux de Who Framed Roger Rabbit) pour allumer les deux points de vente ou désactiver ensemble.
Le bouton permet de régler la sensibilité de knock. Tourné vers la droite, la boîte de Knock va être super sensible et même la moindre vibration enregistrera comme un coup. Viré tout le chemin à gauche, la boîte de Knock répondra seulement aux impacts plat-cliquetis plus viril. Trouver un réglage qui vous convient le mieux.
Choses qui fonctionnent très bien avec la boîte de Knock :
-Lampes. Trouver la porte lorsque nature appelle fois la nuit tombée.
-Réveils. Frapper le sommeil... littéralement ! Assurez-vous que votre horloge a une batterie de secours avant de couper l’alimentation.
-Stéréos old-school avec interrupteurs marche/arrêt mécanique. Le frapper old school.
-Décorations d’Halloween lumière-et-son. Peur de l’enfer hors enfants costumés.
Choses que vous ne devrait pas parcourent la boîte Knock :
- Tout ce qui dépasse de quelques ampères. Les relais sont évalués à 10 a, mais les conseils et les fils de calibre 22 ne sont pas. Un danger grave, comme le feu, peut survenir si vous branchez quoi que ce soit plus grand qu’un lampadaire sur cette chose. Ne le faites pas !
-Les choses avec un interrupteur électronique. Frapper va restaurer leur pouvoir, mais pas les allumer. Poisse !
-Objets dangereux comme des fers à souder. Vous ne saurez en un clin de œil s’ils sont sur, et les visiteurs pourraient se blesser accidentellement.
-Les robots qui frappent la table deux ou trois fois lors de la marche. Pourrait provoquer une boucle infinie récursive et/ou un robot très en colère.
-Un système de jeu. Vous aurez de fortes chances d’être battu à mort.
Merci pour la lecture ! Garder au piratage et pliez votre monde à votre fantaisie ! Assurez-vous que vous voter si je reçois des points Internet imaginaires ! < 3