Étape 7: mécanismes
La raison de six chambres sonores distincts est la possibilité de les manipuler de façon indépendante.
Je voulais être en mesure de contrôler la position de chaque chambre sonore du même côté. Pas danser autour pour le faire fonctionner (bien que cela pourrait être amusant aussi). Comme un mouvement de rotation est assez facile à traduire sur de longues distances, j’ai décidé sur l’utilisation d’un bouton pour chaque chambre sonore connectées via tourillon pour un scotch yoke mécanisme. Il est très efficace pour convertir un mouvement rotatif en linéaire. Il y a un disque, chevilles et un empiècement en forme de U, attachées aux chevilles placées perpendiculairement les uns aux autres. Vous pouvez voir un certain nombre de dessins sur les photos pour cette étape.
Assembler tout cela sur le cadre requis ajoutant plus 1 x 1" carré cheville bretelles permettant d’exécuter les chevilles de bouton.
Les boutons (qui ont été coupés sur une perceuse à colonne avec une scie-cloche) ont été colorés pour correspondre à leurs chambres sonores associées (afin que vous puissiez dire que l'on vous êtes mobile) et ont été placés sur le côté gauche. C’était un peu une tâche manoeuvre tout cela pour s’adapter, et je me suis retrouvé en modifiant la forme du disque (comme vous pouvez le voir dans mes dessins). Mais le travail a payé. Chaque mécanisme effectivement convertit son mouvement rotatif aux mécanismes joug placés derrière chaque chambre sonore et leur sort où ils peuvent être lus.