Étape 2: Ordinateur au Conseil d’administration (série)
1. je veux définir une fonction, chatouiller, qui allume la broche 2 et affecte la LED rouge, attend 1 seconde, puis tous deux s’éteint.
2. je veux envoyer ce signal de mon téléphone pour un Conseil sur ma personne.
3. lorsque la broche 2 s’allume, une plume chatouille mon nez. (La LED indique que le processus fonctionne.)
Alors, tout d’abord, j’ai eu à écrire la fonction et l’obtenir sur ma planche. Un Scout configuré comporte un croquis qui permet de contrôler en entrant le code dans le moniteur de la série. (Cela signifie que vous pouvez la programmer à la volée, sans avoir besoin de re-compiler et télécharger votre code à chaque changement!) J’ai branché mon Scout de plomb (Buckaroo) et tiré vers le haut de l’écran via l’IDE Pinoccio, une version légèrement modifiée de l’IDE Arduino.
Fonctions embarquées
Alimentation cyclique du Conseil efface ses axes définis, afin d’utiliser la broche 2, j’ai donc dû s’assurer il se définirait chaque fois que le Scout a été activé. Cela signifiait le réglage d’une fonction de démarrage :
Cette fonction définit la broche numérique 2 en tant que sortie et s’assure qu’il est éteint (« LOW »).
Et voici la fonction chatouiller :
Cela allume la broche numérique 2, définit le Scout LED à bord de rouges, attentes 1000ms et le reste devrait être assez clair...
Donc, maintenant, j’ai eu un Conseil qui procéderaient à ces actions lorsque je l’ai envoyé la fonction chatouiller . Temps d’aller véritablement sans fil !