Etape 11 : Tournage le film Koi
Pour le test, j’ai eu une vidéo de séquences d’archives de 1,5 minute d’un étang de Koi qui, tout gentil, n’était pas tout à fait ce que j’ai été après. De plus, il n’était pas en boucle, alors qu’il était très évident quand il rembobiné au début et que vous regardiez sorte de juste la même chose encore et encore. Certainement Je pourrais faire mieux... droit ?
Tôt le samedi matin, je me dirigeais dehors sur une mission de Scoutisme pour les jardins japonais au Golden Gate Park pour voir si il n’y avait rien que je pouvais tirer de là. Malheureusement, alors que les motifs et les poissons sont belles, il n’est pas vraiment un bon emplacement à mis en place pour un Défroissage vertical vers le bas de l’eau, ce qui est dans cette optique, que j’avais besoin pour l’étang. Le pont offre un angle agréable, mais il est le plus haut trafic spot dans tout le jardin, et j’étais sûr que je ne serais pas capable de faire un long coup là.
Après que quelques recherche web et saisissant le fidèle Canon 6D kit du quai 9, je me dirigeai ensuite vers Fruitvale à East Bay Koi, qui est un magasin génial avec plusieurs étangs d’absolument superbes Koi. Plus sérieusement, je ne fais jamais cela, mais ils sont http://eastbaykoi.com/ et totalement Vérifiez-les dehors, ou comme eux sur Facebook. Andy, qui tient le magasin, très gracieusement laissez-moi passer quelques heures il marche autour avec une caméra fou et la plate-forme de trépied filmer son poisson offrant à me saisir extra 2 x 4, modifier la luminosité, etc.. Et l’homme sait sérieusement son poisson. Passer l’après-midi qu'il y avait un plaisir total.
Avec un grand-angle de 16mm et un polarisant circulaire, j’ai pu obtenir quelques images magnifiques des étangs différents, essayant de capturer différentes taille et poissons colorés pour voir ce qui serait le meilleur sur la pièce finie. L’éclairage est la clé ici, et malheureusement, c’était assez clair des nuages de ce jour-pas de briser le soleil direct sur le toit de style à effet de serre. Pour cette raison, il était assez évident dans toutes mes vidéos antérieures, mais comme le soleil commençait à ensemble que j’ai eu quelques images que j’ai été bien sûr serait utilisable.
Koi se déplacer beaucoup plus vite que vous ne le pensez, donc je suis allé à venir et tourné à 60fps, pensant il me donnerait vraiment une lecture fluide à 30 i/s plus tard, ou quoi que ralentir je voulais ajouter.
Ces images montrent ma configuration folle afin de tirer vers le bas, ce qui permet de la vidéo à l’air naturel lorsque lues sur l’écran plat. Rien tout à fait comme deux sacs de sable entre un programme d’installation de la caméra 2k $ et une disparition larmoyants.