L’électronique « Kings » circuit jeu à boire !

Hi all!
J’ai conçu ce circuit il y a environ quatre mois, et j’ai eu beaucoup de plaisir avec elle, que j’ai transformé en un kit.  J’ai conçu le circuit et programme PCB afin que je puisse partager ce jeu avec mes amis.  Je n’ai pas inventé le jeu « Kings », mais que j’ai conçu le circuit.

Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas le jeu, vous jouez normalement avec un jeu de cartes.  Chaque carte de 2 à un (Ace) exige que les joueurs effectuent une tâche.  Il y en a quatre de chacune de ces cartes dans un jeu complet de 52.  Il existe de nombreuses variantes de ce jeu, mais j’ai conçu ce circuit autour de la façon que je le joue normalement.    Ici une vidéo, et Voici les instructions !


Voici les règles et les explications :
Lorsque vous dessinez un 2: (Take Two) - Prenez deux verres de votre bière, ou quoi que ce soit que vous buvez.

Lorsque vous dessinez un 3: (donner trois) - donner trois verres à n’importe quel autre joueur.   Vous pouvez diviser ces trois boissons vers le haut si vous le souhaitez, de sorte que trois joueurs chacun prennent une boisson, ou peut-être un joueur prend deux et un autre joueur de boissons seules un.  Il s’agit d’une carte de bonne vengeance !

Lorsque vous dessinez un 4: (Question) - le joueur qui tire cette carte doit poser le joueur à côté de he'she une question.  Ce joueur doit répondre à cette question par une autre question dirigée contre le joueur à côté d’elle et ainsi de suite, jusqu'à ce que quelqu'un les vis vers le haut.  La personne qui craque la chaîne doit boire.  Cela peut devenir compliqué !

Lorsque vous dessinez un 5: (jamais avoir I Ever) - le joueur qui tire cette carte doit réciter « Jamais j’ai jamais » et puis quelque chose qu’ils n’ont jamais fait auparavant.  Tout le monde à la table qui l’a fait, doit boire.  Le joueur qui tire cette carte peut dire quelque chose qu’ils ont fait, mais ils devront boire avec le reste des joueurs qui l’ont fait aussi.  Un bon exemple: « Jamais ai j’ai jamais embrassé une fille ».  Tout le monde à la table qui a embrassé une fille dans leur vie doit boire.

Lorsque vous dessinez un 6: (maître de pouce) - c’est mon préféré.  Vous avez beaucoup d’énergie est le maître de pouce.  Si vous dessinez cette carte, vous pouvez placer votre pouce sur la table au vu des autres joueurs.  Le dernier joueur à remarquer et à placer son pouce sur la table a boire.  Il s’agit d’une bonne façon de visser avec vos adversaires.  C’est un sûr moyen d’obtenir l’ivrogne à la table, bien ivre infaillible !  Vous êtes le maître de pouce jusqu'à ce que quelqu'un d’autre s’inspire d’un 6.

Lorsque vous dessinez un 7: il s’agit d’un autre moque-t-on (Sevens) -, mais il peut être déroutant.  La personne qui tire cette carte doit dire « one! ».  La personne suivante vers la droite pour le tiroir de la carte doit dire « deux », vous continuez vers la droite incrémenter les numéros jusqu'à ce que quelqu'un atteigne « sept ».  Quand cela arrive, la personne doit dire « Switch » au lieu de « sept », à quel point la direction du comte allant dans le sens horaire pour dans le sens anti-horaire.  l’inverse personne dit « huit » et ainsi de suite.  C’est là que ça devient difficile.  N’importe quel moment une personne dit un nombre avec un 7 dedans (7,17, 27, 37, etc.) ils doivent dire commutateur, et le comte va inverser le sens.  Cependant, de plus n’importe quel moment une personne compte un multiple de sept (7, 14 / 21 / 27 / 35 / 42 / 49, etc.) cette personne doit dire commutateur et les commutateurs de direction aussi bien.  La personne qui a cette vis doit boire.  Je ne me souviens de la fois où j’ai obtenu passé 49 sans que quelqu'un le vissage de l’ordre.

Lorsque vous dessinez un 8: (buvant Buddy) - un autre plaisir un.  La personne qui tire cette carte doit choisir quelqu'un qui ils veulent se venger sur.  La personne choisie doit boire chaque fois que le tiroir de la carte fait pour le reste du jeu.  Cela peut devenir un cercle vicieux, à cause de la boisson copain ramasse un autre 8, ils peuvent prendre quelqu'un d’autre pour être leur copain boire, ce qui signifie que chaque fois que la première personne boit, la première consommation d’alcool, mon pote boissons, et le dernier copain de boire des boissons.  La fin du jeu, on peut faire beaucoup de chaînes.  J’aime bien celui-ci !

Lorsque vous dessinez un 9: (temps de rime!) - la personne qui tire cette carte doit dire un mot et la personne suivante vers la droite à la table doivent dire un mot qui rime avec ce mot.  La première personne qui ne peut pas penser un mot qui rime, doit boire.  Le mot doit être un vrai mot.  Ne pas être un imbécile et dire quelque chose comme « orange » ou « argent »...  Il faut l’amuser de la situation !

Lorsque vous dessinez un 10: (catégories) - la personne qui tire cette carte doit dire une catégorie, comme les "Équipes de la LNH".  La personne dans le sens horaire doit dire quelque chose qui s’inscrit dans cette catégorie, tels que "The New York Rangers".  Cela tourne autour du cercle jusqu'à ce que quelqu'un ne peut pas penser à quelque chose qui s’inscrit dans cette catégorie.  Le reste de la table des juges chaque réponse.  La personne qui ne peut pas penser à une réponse appropriée doit boire !

Lorsque vous dessinez un Jack: (gars Drink) - tous les hommes à la table doivent prendre un verre.

Lorsque vous dessinez une reine: (boisson Gals) - toutes les filles à la table doivent boire.

Lorsque vous dessinez un roi: (règle) - la personne qui tire cette carte doit établir un règlement qui colle jusqu'à la fin du jeu.  Lorsque quelqu'un viole cette règle et sont capturés par une personne à la table, ils doivent boire.  Cela peut devenir très vicieux.  Quelques exemples: (aucun prénoms, pas de pointage, aucune prestation de serment...)  Vous pouvez obtenir très créatif ici et il y a beaucoup de course !  Vous pouvez également annuler des anciennes règles avec votre roi de carte si vous le souhaitez.  La personne qui est titulaire d’un roi détient beaucoup de puissance dans le jeu.

Lorsque vous dessinez un Ace: (cascades) - celui-ci est en désordre.  La personne qui tire cette carte commence à boire.  La personne dans le sens horaire doit ensuite commencer à boire, quand cette personne commence à boire, la prochaine personne dans le cercle doit commencer à boire.  Lorsque la personne qui tire les cartes arrête de boire, puis la première personne dans le sens horaire peut arrêter de boire.  Il/elle peut choisir de continuer à boire si ils veulent, ou ils peuvent arrêter.  Uniquement lorsque la personne à votre droite cesse de boire pouvez vous arrêter de boire.  Si vous êtes la dernière personne en ligne, cela peut être beaucoup d’ennuis !

Wiki contient beaucoup d’autres possibilités, qui peuvent être trouvés ici : http://en.wikipedia.org/wiki/Kings _(card_game)

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