Étape 6: Ajout de fonctions personnalisées en Mode Portable
Outre la fonction de l’alcootest, il y a trois boutons disponibles (A, B et C dans la schématique) des fonctions personnalisées.
Dans le code par défaut, la touche 2 affiche "Heure de la bière" sur l’écran LCD et joue une bière vous fournissez de chanson à boire. Pour utiliser cette fonctionnalité, renommer une chanson à boire bière de votre choix au beer.mp3 et copie dans le répertoire racine de la carte microSD.
Dans le code par défaut, la touche 3 est un jeu de « Nom qui Show ». Lorsque vous appuyez sur la touche 3, joue une chanson de thème de voir la TV et l’utilisateur a alors quelques secondes pour deviner le nom du spectacle avant d’être affiché sur l’écran LCD. Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devrez fournir vos propres clips audio MP3, les copier à la racine de la carte microSD, puis en modifiant les noms de spectacle et mp3 dans le code. La chanson thème MP3s peuvent être aussi longtemps que vous le souhaitez, mais il a recommandé de maintenir à 15 secondes ou moins pour maintenir le flux du jeu giron. Ainsi, vous aurez envie d’utiliser un éditeur audio pour les raccourcir.
VOIR LA THÈMES ICI ***
prog_char string_65 [] PROGMEM = "dallas.mp3" ; Voir la mélodie
prog_char string_66 [] PROGMEM = "DALLAS" ; affiche le nom du spectacle sur la ligne 1 de l’écran LCD
prog_char string_67 [] PROGMEM = "" ; continue d’afficher le nom du diaporama sur la ligne 2 de l’écran LCD si nécessaire, laissez vide si elle n’est ne pas nécessaire
prog_char string_68 [] PROGMEM = "mvice.mp3" ; Voir la mélodie
prog_char string_69 [] PROGMEM = "MIAMI VICE" ; affiche le nom du spectacle sur la ligne 1 de l’écran LCD
prog_char string_70 [] PROGMEM = "" ; continue d’afficher le nom du diaporama sur la ligne 2 de l’écran LCD si nécessaire, laissez vide si elle n’est ne pas nécessaire
prog_char string_71 [] PROGMEM = "airwolf.mp3" ; Voir la mélodie
prog_char string_72 [] PROGMEM = "AIRWOLF" ; affiche le nom du spectacle sur la ligne 1 de l’écran LCD
prog_char string_73 [] PROGMEM = "" ; continue d’afficher le nom du diaporama sur la ligne 2 de l’écran LCD si nécessaire, laissez vide si elle n’est ne pas nécessaire
Dans le code par défaut, le bouton 4 est un jeu de « Nom qui Movie » et fonctionne de la même manière que le bouton 3. Ici aussi, vous aurez besoin de fournir votre propre MP3s copier à la racine de la microSD carte et puis modifiez les noms de film et mp3s dans le code.
FILM CITE ICI ***
prog_char string_188 [] PROGMEM = "2001.mp3" ; citation de film
prog_char string_189 [] PROGMEM = "espace 2001" ; affiche le nom du spectacle sur la ligne 1 de l’écran LCD
prog_char string_190 [] PROGMEM = "ODDESEY" ; continue d’afficher le nom du diaporama sur la ligne 2 de l’écran LCD si nécessaire, laissez vide si elle n’est ne pas nécessaire
prog_char string_191 [] PROGMEM = "airplane.mp3" ; Voir la mélodie
prog_char string_192 [] PROGMEM = "Avion" ; affiche le nom du spectacle sur la ligne 1 de l’écran LCD
prog_char string_193 [] PROGMEM = "" ; continue d’afficher le nom du diaporama sur la ligne 2 de l’écran LCD si nécessaire, laissez vide si elle n’est ne pas nécessaire
prog_char string_194 [] PROGMEM = "dodgebal.mp3" ; Voir la mélodie
prog_char string_195 [] PROGMEM = "DODGEBALL" ; affiche le nom du spectacle sur la ligne 1 de l’écran LCD
prog_char string_196 [] PROGMEM = "" ; continue d’afficher le nom du diaporama sur la ligne 2 de l’écran LCD si nécessaire, laissez vide si elle n’est ne pas nécessaire
Bien sûr si vous connaissez un peu de programmation Arduino, vous pouvez modifier le code et faire tout ce que vous voulez.