Il s’agit de la troisième partie de notre Agitation de Transfiguration des Amériques plus grands fabricants , nous avons éliminé tout d’abord sur le spectacle, mais nous avons toujours senti la communauté maker apprécierait notre effort et pensé qui entra dans notre projet.
Contrairement aux précédentes deux instructables couleur et longueur, c’est plus un travail en cours. Nous ajouter des vidéos et mettre à jour le code pour tous les instructables que nous vérifions que tout fonctionne et nous voulons clarifier comment faire ces dispositifs et de faire des présentations étonnantes. J’avais l’habitude d’avoir un ami qui a dit « Parfait est le pire ennemi du bien » que j’ai interprété comme vous pourriez essayer de faire des choses bettter et mieux vers la perfection, mais vous courez le risque d’obtenir rien de bon même.
Un concept clé de contrôle est celle d’une Machine à états finis ou FSM. Habituellement, ceci est décrit sous forme de diagramme où les cercles représentent les États et les flèches montrent les bords comment vous passez d’un État à l’autre. Il s’agit d’un concept de programmation très puissant, mais avec les compilateurs que nous employons habituellement, c’est un peu de travail à mettre en œuvre. Programmeurs d’expérience peuvent coder rapidement, mais vraiment il faut utiliser l’idée et puis masquer les nombreux détails de contrôler les composants de couleur et de longueur.
Nous allons pour changer la langue utilisée pour les Machines à état fini un peu en fonction de nos besoins, mais le concept est identique. Et une rose sous un autre nom sentirait aussi bon. Peut-être plus doux dans cette affaire.
Au lieu de l’État, nous allons utiliser le Look. C’est l’aspect de la robe/écharpe et il peut seulement regarder aller à n’importe quel point dans le temps donc il correspond intuitivement à l’idée d’Etat de la FSM.
Au lieu de bord nous allons utiliser la Situation. Alors que vous portez votre robe/écharpe il y a des situations qui peuvent se produire. Vous avez pris les 3 étapes vers l’avant. Tourné deux fois. C’est après 21:00. Ces situations entraînent la robe/Echarpe changer d’un seul coup d’oeil à l’autre.
Le schéma pour cette étape est donc une conception de la robe/écharpe qui comprend 1 mécanisme indépendant lié à I2C du 101 Arduino et 1 couleur liée à la broche 3 du 101 Arduino. Vous pouvez probablement conclure il commence dans le bleu Long regard transfigure alors à la robe de thé de printemps lorsque vous tournez, remonte à Long bleu si vous prenez 3 étapes. À 21:00, il s’éteint.
C’est un exemple simple mais vraiment tout ce que vous devez y aller sur le renforcement des interactions beaucoup plus complexes.