Étape 6: Les jeux
Les jeux sont presque les mêmes que vous soyez coups de pied ou de réception.
PREMIÈRE : SETUP le délit et la défense (uniquement sur les 1re et 3e downs)
1. infraction met en place son QB à la ligne de mêlée et met en place ses autres 10 joueurs comme récepteurs bas champ partout où il veut.
2. la défense met en place 2 joueurs sur la ligne de mêlée et définit ses 9 autres joueurs dans le champ près de récepteurs de l’infraction (ou partout où il veut)
3. infraction peut alors déplacer 2 de ses récepteurs n’importe où sur le terrain (c'est-à-dire 2 mecs en mouvement)
DEUXIÈMEMENT : RUN/PASS A PLAY
1. kick/Flip/Flick/Push/Shove le QB, soit sur le côté ou vers l’avant. Il peut aller dans les airs ou rester sur le terrain.
2. si elle frappe un joueur défensif ou sort des limites, il n’y a pas de gain sur la pièce et le bas est terminé.
3. lorsqu’on arrive à un récepteur offensif, déplacez la ligne de mêlée 10 yards vers l’avant du récepteur et commencer une nouvelle série de downs.
4. si elle débarque sur le terrain sans toucher d’autres joueurs, déplacez la ligne de mêlée à un débarquement le football. (si il l’a fait 10 yards au-delà de la ligne de mêlée originale, vous obtenez un nouvel ensemble de bas.)
NOTES :
-Vous seulement configurer vos joueurs sur downs 1re et 3e. Les laisser en place pour les 2e et 4e downs.
-Vous pouvez déplacer le QB tout droit vers l’arrière, derrière la ligne de mêlée aussi loin que vous voulez, ou vous pouvez lui laisser juste sur la ligne de mêlée.
-Si vous voulez faire un "écran" ou un « end run » vous pouvez retourner le ballon sur le côté sur votre premier essai (donc il est hors de la voie les 2 monteurs de lignes défensifs) et puis Renversez-le avec impatience sur votre prochain vers le bas (avant la défensif obtient une chance de réinitialiser)