Étape 3: Le code XAML
Nous pouvons maintenant commencer à coder ! Tout d’abord, nous nous pencherons sur le côté XAML des choses, alors rendez-vous sur votre MainWindow.xaml
Voici l’ensemble du code XAML pour vous de regarder et de penser, j’irai ensuite à travers la façon son fait et ce que fait chaque ligne. Vous pouvez faire glisser et déplacer des éléments de la barre d’outils permettant de générer automatiquement le code ou il suffit de taper le code vous-même. :) J’ai des problèmes de chargement XAML au moment ainsi Télécharger le fichier et aller à travers mon intructions tandis que le suivant ou copie de l’image.
Tout d’abord, nous voulons ajouter xmlns:k = "http://schemas.microsoft.com/kinect/2013" cela amène dans le paquet de kinect nous permettant d’avoir accès à des fonctionnalités d’interface utilisateur agréable tels que le statut de Kinect, un que nous utiliserons dans ce tutoriel.
Nous voulons maintenant ajouter l’interface utilisateur État de Kinect donc insérer ces lignes de code, ici je l’ai appelé KinectSensorChooserUI.
J’ai également créé une étiquette où le contenu change en fonction de l’état actuel de la Kinect. par exemple lorsque la Kinect est raccordé, il va dire « Connected »
Le reste du XAML est juste Textboxes, ceux-ci sont traités aussi bien que des titres tels « poignet gauche », mais j’ai aussi des zones de texte vides que j’ai ai lié au code c#. Ceux-ci auront les valeurs de coordonnées actuelles pour les poignets et aussi leur état, qu’ils soient soulevées ou abaissées.