Etape 3: Comment jouer
Votre but du jeu est d’obtenir le ballon dans vos adversaires nets. Pour configurer le jeu, regardez la photo. 1. on va vous montrer où vont tous les joueurs. Une personne est noire et l’autre est blanche. Chaque personne reçoit un égal de 9 cartes : exécuter, Long terme, Pass, Pass de Long séjour, gauche, droite, haut et vers le bas.
Une fois que le jeu est mis en place et vous avez quelqu'un pour jouer avec, jouer Pierre papier ciseaux pour voir qui obtient le ballon au début. Le ballon passe au joueur qui est au centre. Les joueurs au centre sont juste à côté de la balle au début du jeu. PIC. 2 montre comment connecter le ballon à un joueur. Une fois que la roche papier ciseaux match est terminé et vous savez qui reçoit la balle premier, chaque joueur commencer commandant leurs joueurs.
Pour commander un lecteur, il faut une action et une direction pour le joueur. Chaque personne choisit une carte action : courir, longue, col, Long col, ou de rester. Et une carte de sens : gauche, droite, haut, ou bas. Si vous choisissez le séjour, vous ne vraiment besoin d’une carte de la direction, mais mettre un bas de toute façon si le votre adversaire ne sait pas que c’est le séjour. Après que vous et votre adversaire ont mis fin à une carte d’action et de la direction, dire 1, 2, 3 ! Quand vous dites 3, vous et votre adversaire met le doigt sur le joueur qu’ils veulent de la commande. Toujours le faire si vous avez choisi le séjour. Il importera peu qui vous choisissez. Il n’importe pas qui se déplace à que leur joueur d’abord que tout se passe après que vous et votre adversaire ont déplacé leur joueur.
Que faire les cartes :
Run : Déplacer un espace d’un seul joueur.
Long terme : Déplacer un deux espaces de joueur.
Pass : Passer le ballon 3 espaces. Cette carte peut seulement être utilisée si vous avez la balle et le joueur que vous choisissez doit avoir le ballon.
Passe longue : Passer le ballon à 4 places. Même règle pour le col.
Séjour : Ne pas bouger du tout.
Les cartes de direction dire quelle direction le joueur sera exécuté ou passer. C’est l’orientation de votre point de vue. Vous ne pouvez pas aller en diagonale, et si vous avez choisi Long terme ou à Long col, le joueur que vous avez choisi ne peut aller de 2 espaces dans la direction que vous avez choisi. Vous ne pouvez pas monter 1 espace et 1 espace à gauche. Pour ce faire aura 2 tours et à la fois avec l’action d’il suffit d’exécuter.
Une fois que vous et votre adversaire ont déplacé leur joueur, voir si une guerre ball est arrivé. Guerres de boule sont quand vous volez le ballon à l’adversaire. Elles se produisent quand un joueur adverse atterrit sur le même espace que le joueur avec le ballon. Le joueur adverse sans ballon obtiendra le ballon et le joueur qui viens d’avoir le ballon ira sur timeout pour 1 tour. Ils vont juste être mis de côté. Après le délai d’attente est terminé. La personne qui possède le joueur met le joueur sur n’importe lequel des 6 espaces à côté du filet. Le filet est les 6 places sur votre bord et aucun joueur ne peut aller dedans.
Il y a 1 joueur dedans cependant et il est le gardien de but. Le gardien de but peut aussi être commandé mais ne peut pas aller vers le haut ou vers le bas et ne peut pas faire une longue course.
Quand un joueur avec le ballon est assez proche de l’opposant net, dans les 1, 2 ou 3 places, ce joueur peut ensuite utiliser la carte Pass comme une carte de tir. Le col Long n’est pas une carte de tir, seulement le col. Le joueur lance la balle et il va atterrir dans la zone nette ou sur le gardien de but. Si elle tombe sur le gardien de but, c’est un save et le jeu continue à aller. Si le gardien n’est pas sur le même espace qu’où le ballon s’est posé lorsque le ballon a été abattu dans le filet, l’équipe qui a tiré la balle gagne la partie ! Puisque le col Long n’est pas une carte de tir, vous ne peut pas être dans 4 espaces du net et utiliser une passe longue donc il atterrit dans le filet. Si cela arrive, le ballon sort directement sur le gardien de but.
N’oubliez pas que tout se passe après que vous et votre adversaire ont commandé que leur joueur donc si vous tirez le ballon et va sur le net et le gardien de but n’était pas sur cet espace, ce qui ne signifie pas que vous gagnez, votre adversaire peut avoir leurs cartes pour qu’il commande le gardien de but pour aller sur l’espace où la balle est, et ce serait une sauvegarde. Si ce n’est pas le cas, cependant, ce serait une victoire bien sûr.
Si le gardien de but reçoit la balle, la personne qui possède le gardien peut choisir de commande à passer ou Long passer tout de suite ou peut choisir de déplacer un joueur différent pour l’obtenir au bon endroit pour le col. Après avoir procédé à un mouvement non gardien de but, la commande suivante doit être une commande pour le gardien de but de faire une passe ou une passe longue.
PIC. 3 montre comment gérer l’ayant 2 joueurs sur un seul espace. Si un joueur de la même équipe que l’équipe avec le ballon atterrit sur l’espace avec le joueur avec le ballon, pas de boule wars arrivent car ils sont la même équipe mais vous ne serez pas en mesure de faire ce que Pic. 3 leur montre alors juste mettre couchée à côté de l’espace. Puis quand l’espace est ouvert, les mettre sur l’espace.
Eh bien, c’est toutes les règles, je pense. Il y avait beaucoup de règles. Facile à retenir, mais difficile pour moi de les décrire sur internet.
Si vous avez des questions, s’il vous plaît commentaire.