Etape 8: Mettre en marche
L’unité doit s’allumer et LEDs devraient commencer à animer. Un simple « toucher » du bouton change l’animation pour le motif suivant. Un robinet « double » augmente la vitesse d’animation. Un robinet « triple » diminue la vitesse d’animation. Enfin, maintenir le bouton enfoncé pendant une seconde s’éteindront automatiquement la puissance.
Il y a tellement de modèles animation renverser bien (17 modèles en version 1.0 FW), j’ai créé un mode de « sélection rapide ». Alors vous mettez l’appareil, maintenez le bouton enfoncé pendant une seconde. Les LEDs commencera s’allumant successivement, de gauche à droite. Chaque voyant correspond au nombre de 1 à 8, quand vous relâchez le bouton, vous choisissez ce modèle d’animation. Vous pouvez donc choisir des huit premiers schémas très vite à la puissance vers le haut. modèle 9 et plu aura choisi par simple enregistrement les postfaces de bouton.
Si vous « cliquez » juste le bouton pour allumer l’appareil, Wave JT jouera le dernier modèle d’animation qu’il effectuait.
C’est tout pour l’opération. Choisissez votre modèle préféré animation, changer la vitesse à votre goût. Et bonne chance !