Journée Halloween effrayant pour nuit Photomanipulation (6 / 7 étapes)

Étape 6: effets


Eh bien tout le monde, vous l’avez fait presque jusqu’au bout. Je tiens à vous remercier d’être venu jusqu’ici, pour lire toutes j’ai pris le temps d’écrire et j’espère que même en regardant le long dans la vidéo. Je sais pour le contexte, il peut paraître étrange de détailler ces intenses, mais je suppose que ça fait partie de la façon dont je travaille. Et c’est rarement une mauvaise chose pour apprendre quelque chose à quelqu'un. De toute façon... nous allons passer à la partie de Halloween de cette chose !

-Très bien, donc d’abord de tous nous allons faire un nouveau calque (calque > nouveau calque) et ensuite, allez à couche > fusionner les calques visibles. Cela va coller efficacement tous les calques visibles en une seule couche, sans effets, rien à régler, seulement une image solide. Comme si nous avions sauvé notre projet sous forme d’image et ouvert vers le haut dans un nouveau calque.

C’est très pratique si vous travaillez dans des fichiers volumineux, les tailles de fichier obtenir tellement énorme et maladroit que parfois vous travailler jusqu'à maintenant, enregistrez-le sur sous forme d’image et commencer un nouveau fichier de projet a partir de là, apporter des modifications sur le premier fichier, de sauver sur l’image et de mise à jour le nouveau fichier de projet avec qui. Les ordinateurs n’aiment pas traiter des fichiers volumineux. Solutions de contournement comme ça peuvent parfois sauver un projet.

Une des choses génial de faire des sélections détaillées est que quand ils sont assez bons, parties ou la totalité d'entre eux peuvent être réutilisées plus tard dans le projet. Donc avec cette nouvelle couche, nous allons ré-utiliser le masque menuiserie (devrait être le masque sur votre deuxième calque de courbes) à brouiller l’extérieur car il serait dans une photographie. Vous avez tous vu ce qu’on appelle la profondeur de champ en photographies avant, où les choses à une distance de l’appareil sont en discussion et les choses ne sont pas une autre distance. Eh bien c’est appelée profondeur de champ. Et ne vous inquiétez pas, je ne reçois pas dans ça ici. Mais ils le font.

En outre, en CG, il y a des choses assez cool appelés maps de Profondeur Z , permet d’indiquer les programmes 3D et 2D combien flou est ajouté à ce que dans une image ou une photo. Fondamentalement, c’est une carte 2D de ce que la prise de vue, avec tous les objets juste une couleur unie du noir au blanc qu’ils obtiennent plus éloigné de la caméra, et le programme prend le filtre appliqué aux images et multiplie par ces valeurs, estompe chaque distance différemment. Vérifiez-le dehors plus ici.

Pour ce faire, sélectionnez votre nouveau calque fusionné, puis aller à Filtre > Flou > flou de l’objectif. Maintenant, les valeurs par défaut sont tous très bien pour cela, nous n’allons pas dans quelque chose de fantaisie, mais j’ai pris une photo de mon installation pour vous en tout cas. Vérifier l’image #2.

Une fois que vous êtes satisfait, cliquez sur 'Ok' et vous serez. Il peut prendre quelques minutes pour traiter cela, flou peut être assez lourd. Clé à puce ou Fast brouille si possible, ils ont tendance à être le moins taxer sur votre système.

Maintenant, nous avons brouillé notre image entière. Pas bon. Nous allons résoudre ce problème assez rapidement en réutilisant ce masque. Sélectionnez votre calque nouvellement floue, et ensuite maintenez Ctrl/Cmdet cliquez sur votre masque de fenêtre-cadre (l’icône de masque, pas l’icône de calque) et il chargerez ce masque de sélection pour vous. Les pointillés mobiles devraient apparaître. Maintenant, il suffit de cliquer sur le bouton du masque dans la palette Calques et il va ajouter un masque de la sélection au calque sélectionné. Dans ce cas, le masque de châssis de fenêtre pour le calque flou, alors que ce qui est extérieur à que la fenêtre sera floue. Fondamentalement, nous avons juste caché le frame de fenêtre sur le calque flou, donc tous qu’apparaît est la scène nocturne extérieure floue.

Alrighty, maintenant Halloween ! Ajouter la main fantôme est super simple. Ajouter un nouveau calque et il suffit de dessiner dessus avec l' outil lasso une forme de la main - il n’a même pas d’être parfait et vous pouvez tracer ou straight-up utiliser une image si vous voulez. Une fois que vous avez qui, remplissez-le avec du blanc : frapper serait' pour réinitialiser vos couleurs, 'X' pour passer l’EM, puis Alt/Option + Suppr/Backspace pour remplir avec la couleur de premier plan, et 'Ctrl / Cmd + D' pour désélectionner et vous avez une main blanche impression.

Ensuite, le flou qu’un tas - mien était environ 6.2 - en utilisant le Filtre > fonction de Flou gaussien . Puis diminuer son opacité un tas, lui donnant un aspect fantomatique effrayant. Le mien était d’environ 22 %. Alors nous pouvons dupliquer le calque (Ctrl / Cmd + J) et utilisez l' outil de diffamation (image #6) avec un joli haute résistance (contrôler combien et quelle mesure quelque chose va salir - mine était de 72 %). Cliquez et faites glisser dans la direction souhaitée l’impression de main pour être fin, puis cliquez et faites glisser vers le haut à nouveau par le même chemin pour un sentier plus complète.

Ensuite, sur un autre calque, j’ai juste utilisé l' outil Pinceau à une faible opacité, en utilisant un orange plus foncé, dessiner deux cercles pour les yeux et une petite brosse à 100 % d’opacité et un orange lumineux pour dessiner les yeux réelles dans le Centre des cercles plus grands (image #7).

Pour en finir avec cet effet, comme avec tous les bons effets, il fallait un peu d’éclairage interactif. L’éclairage interactive est une des choses plus importantes dans la vente des effets. Pour un effet de travailler dans n’importe quel support, si c’est censé semblent réalistes, qu'il ait une incidence sur d’autres choses dans le coup, peu importe si tout était là pendant le tournage. Par exemple, si un sabre laser se balançait devant votre visage mais votre visage n’a pas s’allumer au moins quelque peu avec la couleur de ce sabre laser, il est assez évident de filmer et effets mordus que quelque chose avait été falsifié dans ce coup. Et vous seriez très surpris de savoir combien il est facile de démonter les effets d’un film juste en regardant étroitement pour des trucs comme ça.

En tout cas... de le faire pour les yeux rougeoyants, j’ai reproduit l’image originale - vous pouvez dupliquer une autre version fusionnée de l’image, mais à ces fins, c’était très bien, c’est une source de lumière plus chaude quand même - et il a grandi en vertu de l’incandescent yeux calque, puis appliquer un masque , puis peint avec un gros pinceau doux des formes circulaires blanches autour des yeux. Vérifiez l’image #8 pour les notes et détails. Cela révèle la maison uniquement autour des yeux, tout comme ils vous illuminent la maison eux-mêmes. J’ai ensuite brouillé le masque en utilisant le filtre Flou gaussien (frapper Ctrl / Cmd + F sera ré-appliquer le dernier filtre à tout ce qui est sélectionné, alors assurez-vous que le masque est sélectionné) et j’ai baissé l’opacité du calque à environ 45-50 %.

Très rapidement, vous pouvez voir comment certains de ces effets peuvent jouer dans d’autres choses, autres projets et d’autres applications. Allez-y et laissez votre esprit exciter ! : P

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