Étape 3: Brancher les servos sur Arduino
Brancher deux servos directement sur Arduino Uno 5vcc, gnd et le signal des broches 9 et 11.
Exécutez l’Arduino croquis comme suit :
#include servo.h
Servo servo1, servo3 ;
int ledPin = 13 ; Sélectionnez le code pin de la LED
void setup() {}
Serial.Begin(9600) ;
pinMode (ledPin, sortie) ; déclarer la ledPin comme une sortie
SERVO1.Attach(9) ;
Delay(10) ;
SERVO1.Write(110) ; mettre le doigt sur la position de départ
servo3.Attach(11) ;
Delay(10) ;
servo3.Write(71) ; Positionner le curseur à la position de départ
Delay(5000) ; attendre 5 secondes avant de commencer
}
void playKey (int slidePos) {}
servo3.Write(slidePos) ; déplacer servo de curseur à la position clé
Delay(300) ; donner le temps glisseur pour y arriver
SERVO1.Write(85) ; déplacer le doigt vers le bas, puis appuyez sur la touche
Delay(100) ; donner le temps de passer le doigt vers le bas
SERVO1.Write(110) ; Choisissez le doigt vers le haut
Delay(300) ; donner le temps de ramasser doigt avant suivant curseur déplacer
}
void loop() {}
digitalWrite(ledPin,HIGH) ;
/ * playKey (165); //f delay(500) ; playKey (149); //g playKey (138) //a playKey (127); //b playKey (116); //c playKey (105); //d playKey (94); //e playKey (83); //f playKey (72); //g playKey (61); //a playKey (50); //b playKey (28); //c playKey (15); //d * /
CETK / /
playKey(71) ; playKey(60) ; playKey(83) ; playKey(170) ; Delay(400) ; playKey(116) ; Delay(2000) ;
Vengeurs / /
playKey(72) ; playKey(94) ; playKey(83) ; playKey(50) ; playKey(15) ; playKey(28) ; playKey(72) ; playKey(94) ; playKey(83) ; Delay(2000) ; Amazing grace playKey(160) ; playKey(116) ; playKey(94) ; playKey(94) ; playKey(105) ; playKey(116) ; playKey(138) ; playKey(149) ; Delay(2000) ;
jones de l’Indiana
playKey(138) ; playKey(127) ; playKey(116) ; playKey(83) ; Delay(500) ; playKey(149) ; playKey(138) ; playKey(127) ; Delay(500) ; playKey (116) //c playKey (105); //d playKey (94); //e playKey (50); //c playKey (105); //d playKey (94); //e playKey (83); //f playKey (72); //g playKey (61); //a delay(2000) ;
Gilligan
playKey (138), //f playKey (105), //g playKey (61); //a playKey (61); //f playKey (61); //g playKey (72); //a playKey (94); //f playKey (116), //g delay(500) ; playKey (138), //f playKey (105), //g playKey (61); //a playKey (61); //f playKey (61); //g playKey (72), //a delay(500) ; playKey (138); //f playKey (105) //g playKey (61); //a playKey (61); //f playKey (61); //g playKey (72); //a playKey (28); //a delay(500) ; playKey (72); //a playKey (83); //a delay(500) ; //a delay(2000) ; //a playKey (105); //a playKey (116), playKey (94)
quelque part au-dessus de l’arc-en-ciel
playKey(127) ; Delay(300) ; playKey(50) ; Delay(300) ; playKey (61); //f delay(300) ; playKey(83) ; //b delay(200) ; //a playKey (50); //g playKey (61), playKey (72) playKey(125);delay(300) ; playKey(72);delay(300) ; playKey(83) ; CLI() ; / * playKey (149); //g playKey (138) //a playKey (127); //b playKey (116); //c playKey (105); //d playKey (94); //e playKey (83); //f playKey (72); //g playKey (61); //a playKey (50); //b playKey (28); //c playKey (15); //d * /
}