Étape 10 : Règles remplaçant
Cupidon : un villageois est également le Cupidon. Au début du jeu, il a secrètement indique deux autres joueurs. Ces joueurs sont maintenant un couple d’amoureux. (Le modérateur taraude les amateurs sur l’épaule et eux a ouvrir les yeux et de voir les uns les autres. Donc les amateurs savent qui eux sont et le Cupidon sait qui ils sont--mais aucun d’eux ne sais (au début) si les amants sont humains, loups ou un de chaque). Maintenant : si un seul amant meurt (jour ou nuit), l’autre meurt immédiatement d’un cœur brisé. Par ailleurs : si les amants sont les deux seules personnes laissés vivants, même si on est un être humain et un est un loup, ils ont tous deux la victoire.
Joignez-vous à la meute : À cet égard, les villageois ne lynch--ils choisissent quelqu'un pour tester, et le sujet est tué seulement s’il est un véritable loup. Et après une détection réussie, les villageois obtenir un autre aller ; la journée se termine seulement après qu’un test arrive innocent. (L’un est gratuit, donc là au moins deux tests par jour.) Quel est le piège ? Dans la nuit, les loups-garous choisir un villageois à convertir. Leur victime commence à jouer pour l’équipe de loup immédiatement, bien qu’il ne sera pas savoir qui lui jusqu'à infectées « loups-garous, open your eyes » la nuit suivante. On me dit que la dynamique de jeu est très différente, puisque vous recherchez des changements dans le comportement, pas caché de complots.