Etape 4: Application du cadre de l’EEPA
Veuillez noter : Si vous ne savez rien mouvement ionique dans les neurones, je recommande de lire « étape 2: mouvement ionique dans des neurones première.
L’objectif est de concevoir un environnement matériel qui permet de simuler le mouvement des ions dans les neurones avec la lumière. Notez ici que la simulation devrait vraiment avoir lieu au niveau de la lumière, donc toute lumière, générée par le matériel lui-même, mais aussi lumière extern, devrait être tenu compte. La réponse ici est légère résistance dépendante (LDR). Jetez un œil à la Figure 7 pour l’installation. Les ions sont modelées par la lumière (c'est-à-dire les photons) qui sont générés par des LED. Concentration d’ionset donc la concentration de la charge, est simulée par la quantité de photons en un lieu particulier. Si un implémente différentes couleurs (c'est-à-dire les photons de longueurs d’onde différentes), types de différents ions peuvent aussi être codées. Ainsi, les différents voyants et LDRs correspondant aux couleurs particulières (c'est-à-dire par un filtre de couleur) sont nécessaires pour la réalisation technique. Dans la configuration matérielle actuelle, je n’ai pas mise en oeuvre couleur différente LDRs sensibles mais blindés les LDRs de l’autre, mais l’idée sont couleur LDRs sensibles. En protégeant le matériel simule deux types d’ions.
Dans la lumière EEPA, les LDRs sont orientés afin que la lumière d’un seul côté du neurone tombe sur les capteurs. Il est utilisé comme entrée dans le circuit qui change la sortie pour les LEDs basés sur les forces dégradés. Les LDRs sont les parties critiques de l’EEPA « light » car ils permettent l’intégration du circuit généré et feu extern générée. C’est la principale différence entre l’EEPA et une simulation de système fermé qui seulement vous donne le résultat visuel de la simulation.
Sur les pages suivantes, que nous parlons de la mise en œuvre de l’EEPA, alors vous apprenez comment construire votre propre neurone artificiel lumineux !