Étape 3: Cliquez et faites glisser
sur {(presse)
startDrag("")
déplacement = true}
(libération, releaseOutside) {}
stopDrag()
déplacement = false}
Que quoi est indiquer au programme que lorsque vous cliquez sur un élément, vous sera « ramasser » et puis vous pouvez faire glisser et déplacer à volonté. Cela doit être répété pour tous les vêtements.
Si vous voulez être un peu plus de fantaisie, et vous voulez les vêtements à « déclic » pour le corps de poupée /, vous devrez ajouter un peu plus le script. Au lieu de cela, vous devez taper ce qui suit :
sur {(presse)
startDrag("")
déplacement = true}
(libération, releaseOutside) {}
stopDrag()
déplacement = false
Si (cette ._x > nombre ici & & ce ._x < nombre ici & & ce ._y > nombre ici & & ce ._y < nombre ici)
{ce ._x = numéro ici
Cette ._y = nombre ici }
déplacement = false}
Afin de combler les vides de numéro, vous devez obtenir le souverain (qui peut être consulté dans le menu Affichage, jusqu'à la partie supérieure).
Fondamentalement, vous insérez les coordonnées d’un rectangle invisible qui, si les vêtements sont supprimées dans, ils seront casseront à leur place.
Dans l’ordre, les quatre premiers chiffres dont vous avez besoin sont :
1. le plus bas x coordonner
2. le plus haut x coordonner
3. l’ordonnée le plus bas
4. l’ordonnée la plus élevée
Mettre ces chiffres en leurs places respectives dans le code. Suite à cela, il n’y a plus de deux chiffres. Voici le x et y coordonnées du vêtement quand il est dans son cassé position. Pour atteindre ces coordonnées, faites glisser les vêtements sur la place et les coordonnées devraient apparaître dans l’onglet Propriétés, sous X et Y.
Mettre la valeur de x dans la première, puis la valeur de y.
* Astuce-garder le contrôle que le script est correct en prévisualisant le jeu. Pour ce faire, appuyez sur Ctrl + Entrée et testez-le !