Ce jeu est similaire au jeu indien « Carambole ». Si vous ne savez pas carambole, pensez à la
jeu de billard 8-ball, mais vous mettez vérificateur des morceaux avec les doigts au lieu de frapper des boules de billard avec un bâton.
Au lieu de la mise en place et une quantité égale de compteurs rouges et noirs (dames ou pièces d’échecs chinois) sur une table dans un cercle, puis placez la scintillement-pièce principale au milieu.
Pour jouer, étudiants devraient pratiquer le contenu des principales classes ESL, puis effleurant la pièce scintillement « blanche » à tour de rôle. Il y a deux équipes, noir et rouge. Équipe-noir tente de frapper des pièces rouges sur la table et vice versa.
Prix des trois-pointes pour frapper une des pièces oppositions hors de la table (Eg. Red-Team frappe un morceau noir).
Accorder les trois points à l’équipe d’oppositions s’une équipe frappe la bonne couleur sur la table (si équipe Red frappe une pièce rouge par exemple).
Soustraire un point si le morceau de scintillement va hors de la table (8-ball semblable à frapper la boule blanche dans un trou) et puis remplacez la scintillement-pièce principale au milieu nouveau.
Notez qu’une personne ne pouvez feuilleter un morceau coloré directement, la pièce principale de scintillement est le « frappeur » et il doit d’abord être dévié.
Ce n’est pas si facile pour les enfants dans un premier temps afin qu’ils devraient obtenir trois raccourcis (ou « chances ») par tour. Veuillez noter que le jeu est mieux adapté pour 6 ans et plus, étant donné que les jeunes enfants ne peuvent pas encore balayer bien avec leurs doigts.